Now Reading
A quoi ressemblent nos sms selon l’horoscope

A quoi ressemblent nos sms selon l’horoscope

Par Sonia Bahi

Qu’on croie ou pas à l’horoscope, il est indéniable que les natifs de chaque signe ont des traits de caractère bien spécifiques. Par exemple, les lions sont généreux et ont un besoin viscéral d’être adulé. Les gémeaux sont drôles et sociables mais aussi imprévisibles. Les cancers sont très gentils mais lunatiques. Les vierges aiment l’ordre et la propreté et virent parfois à la maniaquerie niveau détails…Je suis sûre que vous vous reconnaissez dans les descriptions.

Ces traits de caractère transparaissent à travers tout ce qu’on dit et fait. A Binetna, on s’est amusé à imaginer à quoi ressemblent les SMS qu’enverrait chacun des signes pour programmer une sortie. On pense que le résultat est plus que précis!

On commence par ze best of ze best, les vierges! (Tout le monde aura compris que c’est mon signe 🙂 )

Vierge, le sens du détail: « Donc, j’ai pensé que je pourrais passer chez toi vers 18h30. Puis on passerait prendre Selma à Ennasr. Ce qui nous fera arriver chez Lilia vers 19h. Le temps d’arriver à Gammarth, avec la circulation du retour, il sera probablement 19h45. J’ai donc réservé pour 19h46, on ne sait jamais, en cas d’imprévu. »

Taureau, direct et sans détour: « 20h, devant chez toi. » Et si vous êtes de super bonne humeur, un émoticône.

Capricorne, attentionné: « Je ne veux pas te laisser attendre. Je t’appelle quand je suis devant chez toi. Je te laisse le temps de te préparer. Ce ne sera pas avant 20h. »

Lion, minimaliste et un peu manipulateur: « 20h. » Et vous attendez patiemment la réaction paniquée de l’autre: »où? est-ce qu’il fait la gueule? c’est un message froid ou juste précis et concis? » Le but est de de laisser cogiter l’autre se demandant ce que vous pouvez bien penser.

Verseau, gentil et légèrement ironique: « Bonsoir, le carrosse de madame sera là à 20h tapantes. »

Scorpion, dominateur et un peu condescendant: « Tiens-toi prête à 20h. Je me déplace en personne pour venir te chercher. »

Sagittaire, essayant de faire de l’humour et se perdant en route: « Je serai là à 20h. Tu habites toujours à l’Ariana? Tu sais à côté de mon ex blonde là? Non, je rigole, je sais bien que tu habites au Bardo. Et je n’ai jamais eu d’ex blonde. Ti c’était une blague. T’avais compris que c’était une blague, hein? » #Facepalm

Gemeaux, message groupé à 15 personnes: « Hey les gars, il y a cet endroit génial à Gammarth qui vient d’ouvrir et la Happy hour commence dans 30 minutes. On se retrouve là bas!!! »

See Also

Balance, toujours stressé: « Je dois passer chez qui d’abord? Quelle heure exactement? C’est bien à Gammarth qu’on va? Il y aura qui? On rentre vers quelle heure parce que tu sais, je dois me lever tôt demain et je sais que vous allez rester tard. Je me demande si je ne vais pas rester à la maison finalement. »

Cancer, plein de choses à dire mais se retenant parce que c’est un sms!: « ça me fait plaisir qu’on se retrouve toutes ce soir. ça faisait longtemps. Je suis très contente. Et cet endroit a l’air vraiment sympa. ça va être cool être entre filles. Bon, il faut que j’aille me préparer. Je passerai vers 20h. »

Poisson, poétique et tout en tendresse: « Bonsoir les petites fleurs. Votre jardinier servant passera prendre son magnifique bouquet à 20h pour l’emmener dans le plus beau des jardins. Vous allez illuminer le monde. »

Bélier, avocat du diable, toujours dans la controverse: « Je passerai vers 20 même si honnêtement 20h30 cela aurait été plus simple. D’ailleurs on aurait du choisir le centre-ville au lieu de Gammarth, cela nous aurait évité la route. »

Alors, vous vous reconnaissez?

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top