Now Reading
Un peu d’espace pour moi c’est possible?!

Un peu d’espace pour moi c’est possible?!

Par Karim Guellaty

Le plan de travail de la cuisine fait trois mètre vingt de long sur lequel l’évier prend un mètre.

Je ne prétends pas vouloir occuper beaucoup d’espace dans la cuisine, mais, Lamia, est-il possible de me laisser 10 centimètres carrés pour que je puisse poser une tasse à cafe et une madeleine.

Que je puisse prendre mon petit déjeuner tranquille, sans avoir un TELEPHONE qui se met à chanter l’alphabet quand j’approche, ou une girafe qui se met à avancer toute seule quand je remue le sucre dans mon café?

See Also

Oui je sais ce que vous allez tous me dire, que c’est merveilleux une cuisine qui ressemble à un centre de puériculture, que c’est les enfants et que les enfants c’est la vie. Que le Nesquik et les Corn Flakes c’est tellement émouvant. Que dans quelques années tout ça va me manquer.

Ben dans quelques années ça va peut être me manquer, mais alors quel pied j’aurai de pouvoir prendre mon déjeuner sans avoir à tenir une tasse d’une main, une madeleine entre le pouce et le majeur, d’avoir le journal sur les genoux, et de tourner les pages avec les dents, tout ça parce que mille objets aussi insolites que biberons, tétines, lait en poudre, jouets, lingettes, corn flakes et autres instruments de tortures parentales aient envahis l’espace.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comment (1)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top