Now Reading
Du sommeil et des jumeaux

Du sommeil et des jumeaux

Par Forest

Dormir et jumeaux dans une même phrase, c’est comme ‘être un peu enceinte’ ou encore mieux ‘islamiste modéré« . Un non-sens total!!!

Nbr 1 n’avait pas fait de sieste et s’est donc couché à 19.30 pour se réveiller en pleine forme à 1.30 du matin pour jouer avec maman.

A 4.30du matin, Nbr 2 (celui du Ice water) se moquait complètement du fait que son frère Nbr 1 venait de s’endormir. Il ne s’était pas plus attardé sur le fait que maman avait mis un temps monstre (3h pour être exacte) pour rendormir Nbr 1 à coup lait chaud et de Lullabies sur  l’ipad. Donc,  à 4.30  Nbr 2 se réveille à cause d’un pipi qui a débordé, et il avait raison!

La mom que je suis, se lève du lit (zone la plus éjectable que j’ai vu de ma vie ! même plus que les postes des ministres tunisiens sous Ben Ali, Bourguiba et la satanée transition réunis) et fait un sprint dans la chambre des twins avant que Nbr 2 ne réveille Nbr 1. Yes, it can always get worst, trust me!

Mom and Nbr 2, se réfugient donc dans le salon sur le fameux canapé-lit, où mom change la couche, lui met le pantalon, installe Nbr 2 confortablement le temps de courir sur la pointe des pieds pour:

  • récupérer une couverture de la chambre des jumeaux,
  • recouvrir Nbr 2,
  • réallumer l’ipad sur les Lullabies (on perd la télécommande de la télé quotidiennement),
  • recourir sur la pointe des pieds à la cuisine,
  • préparer un biberon de lait chaud
  • et revenir s’installer à coté de son petit bout de chou.

Il est 4.35am., mom est totalement KO, par contre Nbr 2 (Macha Allah a3lih) a un regain d’énergie grâce au biberon et décide de faire ce qu’il fait de mieux : essayer de réveiller mommy complètement avachie à côté. Apres 3 coups de genou dans les côtes, un coude dans l’œil droit et une claque sur l’oreille gauche, le tout entre-coupé de bisous, câlins et arrachage de cheveux, Nbr 2 devient plus subtile fasse à l’inertie de mom. Il lui arrache le coussin de sous la tête.
Je ne pensais jamais que j’aurais pu dire ça un jour, mais ça a fini en

« nestana fih mel fou9, jeni mel louta ».

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top