Now Reading
Ces façons inédites d’utiliser le lait

Ces façons inédites d’utiliser le lait

Ces astuces à base de lait vont sûrement vous surprendre. On l’ignore mais le lait a de nombreuses utilités qui n’ont rien à voir avec le petit-déj.

Voici 5 secrets que le lait garde depuis plusieurs générations:

  1. Le lait donne meilleur goût aux viandes, tout en attendrissant leur chair. Quand vous sortez ces aliments du congélateur, laissez les décongeler dans un bol de lait. Vous serez agréablement surpris non seulement par le goût mais également par une viande toute tendre.
  2. c’est un produit de beauté. On raconte que Cléopâtre prenait carrément des bains de lait pour nourrir sa peau. On ne vous en demande pas tant. Par contre, vous pouvez l’utiliser en tant que démaquillant et hydratant. Il enlève toute trace de maquillage et en prime hydrate votre  peau, tout ça pour pratiquement rien!
  3. Le lait est un détachant naturel super efficace contre toute sorte de tâche y compris les taches de fruits et d’encre qui résistent souvent au lavage. Il suffit de tremper le vêtement taché dans du lait tiède pendant une petite heure avant de le mettre dans la machine
  4. C’est un désodorisant très efficace. Un petit bol de lait placé au frigo vous débarrassera de toutes les mauvaises odeurs.
  5. Réparer la porcelaine. Oui oui, c’est une astuce qui fait des miracles.

NDLR: Nous rappelons que le lait est l’allié des muscles et le meilleur remède contre les crampes et courbature. Pour celles qui faisaient du sport étant petites, surtout de la natation, vous vous souvenez qu’on nous donnait toujours des yaourts à la fin de l’entraînement? il n’y avait pas encore les petites briques de lait à l’époque. C’est parce que les produits laitiers évitent crampes et courbatures.

Et vous, avez-vous d’autres astuces?

See Also

 

Articles liés:

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top