Now Reading
1er avril, une journée de poissons pourris!

1er avril, une journée de poissons pourris!

Par Maya Chelbi

On m’aura tout fait aujourd’hui. Le pire c’est que j’ai cru à tout (sauf quand ma nièce de 12 ans m’a annoncé être enceinte).  J’avais complètement zappé qu’on était le 1er avril.

Ma meilleure amie m’a annoncé son divorce parce que soi disant son mari lui avait avoué être amoureux de moi.

Elle m’a sorti le grand jeu: « Tu n’y es pour rien. Ce sont des choses qui arrivent. Même lui ne l’a pas vu venir. Il ne peut plus vivre avec moi en pensant une autre. Il trouve que ce n’est pas honnête et que je ne mérite pas ça. On a décidé d’un commun accord que ce mariage était fini« .

J’étais dévastée. Quand elle a vu ma tête, elle a éclaté de rire. Avec elle, au moins, ça n’a duré que quelques minutes.

Ma fille m’a fait croire toute la matinée qu’elle avait été renvoyée du collège parce qu’elle avait fumé dans les toilettes. Deux coups de massue en un, elle fume et elle est renvoyée. Je ne tenais plus debout.

Mais le pompon revient sans aucun doute à mon frère, marié et père de deux enfants qui m’a annoncé être gay et qui m’a dit qu’il ne pouvait plus garder le secret et qu’il allait l’annoncer aux parents. Je n’ai réalisé que c’était un poisson d’avril que quand ma meilleure amie a avoué que son histoire en était un.

See Also

Mais bon, j’ai quand même préféré prendre des gants pour lui demander au cas où cela aurait été un véritable coming out. Je lui ai dit avec tact et délicatesse « TU VEUX TUER TES PARENTS OU QUOI?!? ».

Il m’a traitée d’intolérante et m’a dit que si jamais il devenait gay, je serais la dernière personne à qui il le dirait. On « devient » gay? Moi, intolérante?

J’en ai marre de cette famille!

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top