Now Reading
Vis ma vie de femme en nage!

Vis ma vie de femme en nage!

Par Cherifa Aloui

Ça a commencé à l’adolescence. Dès qu’il fait un peu chaud, que je fais un effort ou que je suis stressée, je me mets à suer. Et par suer, je ne parle pas de quelques gouttes sur mon front, je parle de cheveux humides et collés, de mains moites, de gouttes qui ruissellent le long de mon nez, de vêtements collés dans le dos, d’aisselles et pieds trempés, bref, le cauchemar.

Ça me pénalise pour tout, y compris et surtout dans ma vie amoureuse. Depuis le lycée déjà, je voyais la gêne de ms petits amoureux quand ils me tenaient la main et qui la lâchaient dès qu’ils pouvaient. Plus grande, danser en boite était hors de question à moins de vouloir me retrouver avec des auréoles aux aisselles.

Je sue même en hiver quand tout le monde a froid mais l’été c’est l’horreur parce que cela s’accompagne aussi d’odeurs très gênantes pourtant j’ai une hygiène irréprochable.  Je sue vraiment de partout. Essayez d’avoir l’air sexy avec des auréoles sous les bras et aux fesses!

Je suis tellement complexée que je n’ose plus accepter d’invitations des mecs qui me plaisent. Parce que le truc, c’est que plus je suis nerveuse, plus je vais suer et un premier rendez-vous, c’est toujours stressant. Je ne veux plus voir un air de dégoût sur le visage d’un homme.

See Also

Je ne perds pas espoir. Il y a tous les goûts dans la nature. Certains aiment les rondes, d’autres les minces, certains aiment même les filles poilues alors peut-être qu’il y en aura un qui aimera les filles qui sont en nage. -_-

Binetna est un site féminin collaboratif

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top