Now Reading
Un restaurant gastronomique et des plats raffinés

Un restaurant gastronomique et des plats raffinés

Par Emna Ben Jemaa

Pour vos prochaines sorties en amoureux ou pour fêter une jolie occasion c’est là qu’il faut aller!

Je parle du restaurant Bohëme à la Goulette, c’est un restaurant gastronomique que je recommande vivement pour toute personne qui a envie d’être bien accueillie, bien servie et de manger des plats raffinés… car les restaurants qui proposent de la haute gastronomie avec des plats très bons ça se compte sur les doigts d’une main.
Le restaurant est très agréable, avec une jolie vue si on y va plus tôt pour l’apéro. Il y a une jolie peinture murale faite par The Inkman.
Tous les plats sont revisités par le chef Ali Dey Daly*, (1er prix « plat imposé » de la Toque d’or 2015). A chaque plat on découvre de nouvelles saveurs… Du coup si vous êtes du style à aimer les plats classiques, gourmands et sans aucune modification n’y allez pas.
J’y suis allée pour un événement découverte de la gastronomie française, et je suis sous le charme. J’ai très bien mangé et ce que j’ai mangé était différent et très bon.
Mes coups de coeur vont au foie gras maison et à l’épaule d’agneau. D’habitude je ne suis pas une grande fan de la viande d’agneau mais là c’était comme on dit chez nous « l7am zébda« … super bon.

Certes le menu découverte est relativement cher mais on peut commander à la carte. Le prix des entrées varie de 15 à 32 dinars, les plats de 19 à 44 et les dessert de 13 à 16 dinars.
Un verre de vin est à 8 dinars et la bouteille à partir de 35dinars

Le restaurant Bohëme ouvre à partir de 16h en semaine, et à 12h le week-end.
La partie Tapas est aussi intéressante pour un afterwork, vous pouvez prendre un cocktail (16 dinars), du vin ou une bière, avec une jolie vue mer. Une amie y est allée avec deux amies, elles ont pris une bouteille de vin à 35 dinars et quelques tapas et ça leur a couté dans les 75 dinars. (Le prix des tapas varie de 12 à 21 dinars).


Adresse: 47 avenue Franklin Roosevelt à La Goulette.

See Also

Réservations: 20.132.000.

*La Toque d’or est un concours organisé par l’Académie Nationale de Cuisine, plus grande association des chefs en France. Ali Dey a fait ses études de cuisine en France, dans la prestigieuse école de Paul Bocuse.

 

Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top