Now Reading
Mon déjeuner en amoureux à Hammamet

Mon déjeuner en amoureux à Hammamet

Par Feten Souid

Je passe tous les week-end chez moi à Hammamet, en général je cuisine quelque chose et on mange à la maison.
Un petit détail a changé mon week-end. Ma copine Emna m’a offert un déjeuner pour deux dans un des restaurant les plus prestigieux à Hammamet, à savoir l’Amiral. Je sais que c’était un deal mais ça a transformé ma journée, mon humeur et mon état d’humeur.
Le déjeuner pour deux au restaurant l’Amiral revient à 49 dinars au lieu de 110 dinars!

J’ai eu deux cadeaux en un: : un déjeuner en amoureux dont je rêvais depuis un bout de temps avec mon chéri et une très bonne bouffe dans un cadre sublime à savoir le port de la marina. Le steak sauce blanche et champignon est très bon. C’est la première fois que je mange de la vraie viande saignante, juteuse comme je l’aime.

Les filles, faites une pause et essayez de profiter à deux. On peut se faire plaisir pour pas cher, il faut juste chercher et foncer. Je me suis dit pourquoi ne pas le faire plus souvent, respirer un peu loin des petits et avec son chéri.
Pour les célibataires et celles qui ont quelqu’un pour leur garder les petits foncez. Vous pouvez aller après faire une marche à la  marina et prendre un café sur le port, ou se diriger vers le café Sidi Bouhdid pour un thé.  Pour les mamans il y a Carthage Land (le prix varie entre 15 et 45 dinars selon le forfait), mais il y a aussi un un autre parc moins cher juste en face (à 2 ou 3 dinars le jeu).
Profitez de ce week-end!

NB: moi j’ai préféré profiter de la journée, mais il est aussi possible d’y aller pour le dîner et dans ce cas réservez dans un hôtel en LPD et allez dîner après 😉

See Also


Lien pour le Deal: Un menu de déjeuner ou de diner pour deux personnes à seulement 49 DT au restaurant l’amiral

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top