Now Reading
Toutes les nuits, je t’invente…

Toutes les nuits, je t’invente…

Par Rim Sellimi

On ne se connait pas encore mais je sais que tu existes quelque part et qu’un jour, on va se rencontrer. On ne s’est jamais vu mais tu es incroyablement familier. C’est parce que depuis des mois, toutes les nuits, avant de dormir, je te projette sur l’écran de mon imaginaire.

Je ne vois pas distinctement tes traits mais je sais que tu es grand et que tes cheveux sont bruns et que tu mets souvent des chemises. Je sais que tu aimes lire, que tu aimes rire et que tu es un super conteur.

Je sais que tu t’assois souvent à même le sol et que tu adores marcher pieds nus. Et je sais aussi que tu as toujours eu des chiens.

Je sais que tu adores ce que tu fais et que tu en parles avec passion et que ton esprit est ouvert à toutes les possibilités.

Je sais que ton monde est plein de voyages et de rencontres et que quand on se connaîtra, je serai ton port.

A mesure que je dérive doucement vers le sommeil, je te vois de plus en plus clairement, je peux voir tes yeux, je peux sentir tes doigts toucher mes doigts, je peux presque te respirer.

Et quand je dors, tu viens dans mes rêves.

See Also

Je sais que tu te rapproches. Et je ne suis pas pressée. Je savoure le voyage vers toi. Je savoure cette attente. Je savoure ce toi imaginaire que je retrouve tous les soirs et que j’apprivoise peu à peu.

Quand tu arriveras, ce sera une évidence.

En attendant, toutes les nuits, je voyagerai vers toi jusqu’à t’atteindre.

C’est dans le rêve que commence la réalité.

Binetna est un site féminin collaboratif

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top