Now Reading
Spécial Fête des mères chez Jeff de Bruges

Spécial Fête des mères chez Jeff de Bruges

 

Je connais Jeff de Bruges depuis longtemps et c’est là où je vais chaque fois que je suis invitée chez des gens. Ils ont de très jolis coffrets et leur chocolat est de très bonne qualité. En plus, on peut acheter en fonction de son budget et le chocolat est un cadeau qui fait toujours plaisir.
Pour la fête des mères, ils ont de très jolis coffrets avec des ‘ bons pour … en chocolat à votre maman

L’offre fêtes des mères est très diversifiée mais on a eu un coup de cœur pour le box carré rose qu’on peut personnaliser.

C’est une boîte avec un petit crayon, à 28d,500, et un espace où on peut écrire un mot avec par exemple la liste de ce qu’on compte faire pour sa maman à l’occasion de la fête des mères. Pour bien faire les choses, Jeff De Bruges a établi une liste-type de laquelle on peut s’inspirer.

  • Un p’tit déj au lit
  • Une heure de relaxation
  • un gros câlin
  • un week-end à la mer
  • Une grass’mat de reine
  • plein de bisous

Il y a aussi d’autre boites de chocolat très jolies pour la fête des mères, avec le bout de papier pour écrire le bon pour sa maman.
On a eu un coup de cœur pour

  • Les boites roses en forme de cœur, la boîte est à 46d,500.
  • Le cadre photo en bois avec du chocolat dessus (78d,500)et
  • Les coffrets en osier

Ce qui est bien c’est que leur chocolat est très diversifié (et joli).  Ils ont  des chocolats en forme de coeur, au caramel, ganache framboise, avec des morceaux de noix de coco, … Il y en a pour tous les goûts: noirs, fourrés, au lait, aux fruits secs, … C’est à 9d, 200 les 100g, ce qui fait entre 9 et 10 pièces.


La vendeuse m’a montré une nouvelle gamme spécial fête des mères. C’est 3 variétés de chocolat avec un goût exotique et original.

Tous leurs chocolats sont sans huile de palme, sans OGM et garantis avec du pur beurre de cacao

A  Binetna on a d’ailleurs acheté le petit ballotin à 23 dinars (230g de chocolat)  pour tester le chocolat et c’est très très très bon!!!

 

See Also

 

N’oubliez pas que la fête des mères sera pendant Ramadan, ce sera donc un plaisir pour la maman de prendre son café ou son thé en famille avec du bon chocolat.

Sinon ils ont aussi des petites dragées en forme de cœur.

Leur dragées sont super bonnes, ils en ont au chocolat noir, aux amande choco-nougat, au chocolat au lait,… ils ont aussi des amandes au chocolat (bénna je ne vous raconte pas)

 

Binetna est un site féminin tunisien
Article sponsorisé
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top