Solutions naturelles pour soulager l’infection urinaire

Les infections urinaires sont une plaie et malheureusement elles ont tendance à récidiver. Voir le médecin est toujours une bonne idée surtout si elles sont récurrentes mais en attendant, on peut se soulager efficacement avec des remèdes de grand-mère testés et approuvés.

Avec l’argile verte :

L’infection urinaire fait mal. Elle provoque des douleurs dans le bas ventre. Pour éviter de se bourrer de calmants, il y a un truc simple et efficace, l’argile verte en cataplasme.

Mode d’emploi: faire une pâte avec de l’argile et de l’eau. Appliquer sur le bas du ventre. Pour maintenir, utiliser des bandages ou un foulard. Renouveler l’application dès que l’argile devient chaude.

Avec une infusion de thym:

Le thym est le must contre les cystites, c’est à la fois un antiviral et un antibactérien.

Mode d’emploi: Faire infuser 30 gr de thym dans de l’eau bouillante pendant 15 minutes. Il faut boire quand c’est encore chaud sinon ce n’est plus aussi efficace. En reprendre toutes les 4 heures.

See Also
Découvrez la sélection des meilleures crèmes solaires évaluées à 100/100 sur Yuka pour une protection sûre et efficace cet été.

 

NDLR: D’après Sonia ça marche, mais nous on vous recommande déja de boire toujours beaucoup d’eau et d’aller voir le médecin

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top