Now Reading
Si votre femme est fâchée et que vous ne savez pas pourquoi

Si votre femme est fâchée et que vous ne savez pas pourquoi

Par youssef Bahri

Vous rentrez tranquillement chez vous le soir, après le boulot, sans même avoir fait de détour par le café du coin, vous arrivez chez vous et là une tronche de 3 km de long vous attend. Vous faites comme si de rien n’était: « bonsoir chérie! » Mais chérie répond du bout de lèvres et son bonsoir glacerait instantanément un esquimau.

Vous finissez quand même par courageusement demander ce qui se passe et là le fameux et très énervant « rien » féminin tombe.

Vous avez deux solutions, soit l’ignorer et je ne vous le conseille pas, par expérience, cela ne fait qu’empirer les choses et vous priver du seul truc sympa dans le mariage, le sexe, soit essayer de deviner ce qui l’a mise en colère.

Il y a aussi la tactique de « je te demande pardon chérie » même si vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous avez pu faire. Cette méthode est cependant risquée, la mienne ne lâche pas le morceau et me dit « tu demandes pardon pour quoi exactement? ». Mais bon, la votre est peut-être moins regardante. A essayer au moins une fois.

See Also

De toutes les manières, pour vous en sortir, à la fin, il n’y a qu’un moyen: vous excuser platement et promettre le ciel et la terre. Voici quelques pistes pour découvrir ce que vous avez bien pu faire:

  • Mentalement, remontez chronologiquement à ce qui aurait pu déclencher sa colère. C’était quand la dernière fois qu’elle vous a parlé « normalement »? Même s’il vous semble que rien ne s’est passé, cherchez encore, il y a forcément un truc: vous avez regardé une fille dans la rue? vous n’avez pas remarqué sa nouvelle coupe de cheveux? vous avez oublié de sortir la poubelle?
  • Si vraiment, vous ne trouvez rien, checkez les dates: anniversaire? anniversaire de mariage, de fiançailles, de rencontre, de premier baiser…oui elles en ont des tonnes de foutues dates d’anniversaire! Si c’est ça, vous êtes vraiment dans la merde, va falloir ramer pour rattraper ça!
  • Toujours rien trouvé? Il va falloir être courageux et affronter le dragon. Elle finira bien par cracher le morceau. Harcelez-la de questions jusqu’à ce qu’excédée elle vous balance tout à la figure.

Et là, un bon conseil, n’argumentez pas, n’essayez pas de vous justifier, vos spermatozoïdes vous remercieront. Dites simplement « Tu as raison chérie. Je suis désolé. ça n’arrivera plus. » Puis passez le reste de la soirée à lui passer la pommade. Ce n’est pas glorieux mais la survie de l’espèce en dépend! 🙂

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top