Now Reading
Sexe : Ce que veulent les hommes

Sexe : Ce que veulent les hommes

 

Par Nadia Jeni

Le monde tourne autour d’un cul. Croyez-le ou pas dans chaque histoire il y a un Q. En majorité les conversations entre mecs et entre filles tournent autour d’un cul. C’est un constat ! Ne venez surtout pas me contredire…

Maintenant que nous avons éclairé les lanternes des messieurs sur ce qu’il ne faut pas faire au lit (du moins nous l’espérons de tout cœur), venons donc aux dames.

Que doit-on éviter de faire au lit avec son conjoint, son petit ami ou son amant (Whatever !) ?

1. Les culottes de grand-mère à bannir!

Ou tout type de sous-vêtements qui peut renvoyer un signal négatif est à bannir ! Et quand je dis signal négatif c’est a dire non chéri pas ce soir. Laissez-leur une marge de manœuvre bordel! L’envie vient en mangeant 😉 Les culottes de grand-mère, les pyjamas à motif nounours, la lingerie en coton,… Nous le savons toutes, c’est confortable, mais ce n’est pas joli ! Donc, à la poubelle !

Optez plutôt pour des matières nobles du satin, de la soie, de la dentelle (attention ! Pas de lingerie synthétique achetée de Boumendil!). Nous le savons toutes, ça coute cher, mais croyez-moi, mesdames, ça vaut la chandelle 😉 Les corsets et les porte-jarretelles sont des armes redoutables ! À essayer !

2. Oubliez un peu la chambre à coucher

Quand l’envie est là, pour un mec c’est tout de suite là maintenant! Pourquoi donc s’obstiner tant à lier chambre à coucher et sexe? Soyez créatives ! Faites-le au salon, dans une baignoire avec une bonne bouteille de vin et des bougies! Faites-le dans la cuisine! Faites-le où bon vous semble!

3. Shut-up and fuck him !

Parler de votre journée au travail, du lave-linge qui ne marche plus et des notes de votre gosse, vous aurez pu le faire quand vous étiez en train de diner! Alors du moment que ce n’est pas pour le complimenter, de dire à quel point vous appréciez sa façon de vous toucher, sa façon de vous embrasser, à quel point vous êtes amoureuse de lui… On la ferme!

4. Faire l’auto-école

Certes, guider son mec et communiquer pendant un acte sexuel peut être bénéfique, mais il ne faut pas abuser! Alors on évite de faire le moniteur automobile. Les mecs n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire… Sauf s’il s’agit de fantasmes 😉

5. La passivité

À éviter mesdames vraiment! Les hommes préfèrent les femmes entreprenantes. N’attendez pas qu’on vous approche. Soyez actives! Faites-lui l’amour!!!

See Also

6. Une pipe, jamais avec les dents !

Les mecs adorent se faire tailler des pipes! (Celui qui ose dire le contraire a sans doute eu une très très mauvaise expérience). Je vous conseille donc d’apprendre à le faire et si vous dites que c’est dégueulasse c’est que vous n’avez rien compris au sexe!
Donc son pénis vous l’avez dans le cul alors pourquoi pas dans la bouche?!! Ce qu’il faut retenir c’est qu’il ne faut surtout pas faire usage de ses dents! JAMAIS! NEVER!!!

7. Baiser dans le noir

Bon on ne le dira jamais assez. Laissez au moins une petite lampe allumée. Les hommes sont des voyeurs, ils aiment regarder, ils aiment contempler,… Faire l’amour dans le noir total est donc à éviter. Nous avons tous hommes et femmes des imperfections que nous souhaitons cacher, mais rappelez-vous une chose : il vous aime telle que vous êtes et vous l’aimez tel qu’il est 😉

8. Ne pas montrer qu’on aime

Soyons claires! Les gémissements excitent les mecs. Gémir signifie que vous aimez, c’est encourageant! On ne vous demande pas non plus d’avoir les mêmes prestations vocales que les actrices porno (nous savons que c’est du CINÉMA).

9. Simuler

D’accord, nous l’avons toutes fait au moins une fois, mais tâchons d’éviter. Certains sont suffisamment expérimentés pour comptabiliser le nombre de contractions que vous avez eu et peuvent très bien voir que vous avez simulé un orgasme. Je vous laisse imaginer la scène, si jamais on s’en rend compte…

10. Les poils 

Rares sont les mecs qui aiment les foufounes façon seventies. Si monsieur préfère les abricots, prenez la peine de passer chez une esthéticienne pour une séance d’épilation. Oui oui ça fait mal, mais courage! il faut souffrir pour être belle : D

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (4)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top