Now Reading
Nos moments les plus embarrassants

Nos moments les plus embarrassants

Elles ont témoigné, c’était leurs moments le plus embrassant:

  • je portais une robe super moulante à une soirée et en m’asseyant j’ai entendu un grand crac. Ma robe s’est déchirée du bas du dos jusqu’à la fente au ras des fesses. On voyait ma culotte. J’ai passé le reste de la soirée assise et au moment de rentrer, je me suis enveloppée avec une nappe.
  • J’enseigne. J’étais en train d’écrire quelque chose au tableau quand soudain, une élève est venue me chuchoter à l’oreille que j’avais des tâches de sang sur mon pantalon. Je venais d’avoir mes règles devant toute la classe!
  • J’étais à un mariage et je portais des talons très hauts. En descendant les escaliers de la municipalité, je me tords la cheville et casse un de mes talons. Je n’arrivais plus à marcher. Je suis rentrée pieds-nus.
  • J’avais emprunté la voiture d’une amie pour faire des courses et j’avais eu un accrochage. Tout l’avant de la voiture était bousillé. Je n’oublierai jamais son expression quand elle l’a vu. Bien sûr, j’ai offert de payer les réparations mais c’est l’assurance qui s’en est chargé. Je n’ai pas osé lui parler pendant des semaines.
  • Je suis allée diner a la Closerie avec les amis de mon mari, sans m’en apercevoir je me suis rendue compte en fin de soirée que j’avais deux auréoles au niveau des seins, j’allaitais encore à l’époque.
  • Je l’avais pourtant essayé ce maillot à la maison et je l’ai mouillé à la maison pour vérifier … mais bizarrement il est devenu transparent après une bonne baignade à la plage. Inutile de vous raconter toute ma gêne en sortant en courant rejoindre mon transat.
  • J’étais enceinte et en allant chez mes parents j’avais envie de vomir, mon mari a donc arrêté la voiture sauf qu’en meme temps que je vomissais je pissais :'( …il a mis des journaux sur ma chaise pour que je salisse la voiture…
  • J’étais en train de discuter et un rot sort tout seul!
  • Je parlais et Aaaaatchoum… il y avait de la morve partout et je n’avais pas de mouchoir.
  • J’étais très pressée et je devais me préparer en un temps record pour ne pas rater le mariage à la municipalité d’un proche. Arrivée la bas, je m’assois et je mets mon sac sur les genoux et là je découvre mes jambes poilues… la honte!
  • J’avais mal au ventre et j’étais obligée d’aller faire la grosse commission aux toilettes du bureau. C’est toujours gênant car les toilettes sont collées au bureau de mon boss. Mais le pire c’est qu’en sortant y avait mon boss qui attendait pour y aller… et je ne vous raconte pas l’odeur que j’ai laissé derrière moi. Ce jour là j’ai même envisagé la démission pour ne plus le croiser.
Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top