Now Reading
Mon nouveau produit miracle: l’éponge Konjac

Mon nouveau produit miracle: l’éponge Konjac

Par Asma Foudhaili

Cette année, vous ne pouvez pas passer à côté de la nouvelle tendance des produits cosmétiques coréens : j’ai nommé l’éponge Konjac !

 Les coréennes sont connues pour leur peau de porcelaine et les magazines et blogs beauté féminins n’arrêtent pas de parler de ce « produit miracle ». Je n’ai vu que des commentaires positifs et j’ai donc décidé de sauter moi aussi le pas et tester l’éponge Konjac.

C’est un produit 100% naturel puisque c’est tiré d’une racine portant le même nom. Il existe une multitude d’éponges, chacune étant dédiée à un type de peau. J’ai choisi l’éponge Konjac purifiante à l’extrait de charbon de Bambou car elle répond à mes besoins… je n’en peux plus de ma zone T (front, nez, menton) qui brille parfois en monde zohra lambouba.

Il ne m’a pas fallu longtemps pour en trouver puisque j’ai pu me la procurer chez Séphora en France.

Les enseignes en Tunisie ne la vendent pas encore mais j’ai la solution: vous allez sur www.jwebi.com et demander à ce qu’on vous l’achète chez Séphora (entre 6€ et 8€).

Comment ça marche?

L’éponge se présente sous la forme de boule et elle est extrêmement dure à sec. Pour pouvoir l’utiliser,

  1. Il faut la passer sous l’eau chaude pendant 20 secondes.
  2. Quand l’éponge est devenue tendre, j’ai suivi les indications comme indiqué sur le packaging. J’ai ainsi frotté mon visage d’une manière circulaire pendant à peu près 1 minute.
  3. Je me suis ensuite rincée le visage.

J’ai touché ma peau, Et là miracle !

Ma peau était incroyablement douce et vraiment purifiée, c’était presque le même résultat que mon masque à l’argile, sauf que là, le soin n’a duré qu’une minute, et que ce n’était en fait pas vraiment un soin !

See Also

Le lendemain j’ai réessayé à mon réveil pour voir si l’effet était encore là, et rebelote, la magie a opéré. Par contre, je ne sais pas si c’est moi qui m’y suis habituée ou si c’est l’éponge qui a perdu son pouvoir, mais les fois suivantes étaient beaucoup moins Waou !

J’ai regardé ce qu’en disaient les autres utilisatrices sur internet et il semblerait que l’éponge ait d’autres effets à long terme. J’ai donc décidé de continuer le test et là après deux semaines d’utilisation, mon éponge est toujours intacte et j’attends encore d’en tirer tous les bénéfices promis.

Bref, tout ça pour vous dire que si comme moi, vous rêvez d’avoir une peau de coréenne, lancez-vous, ça coute beaucoup moins cher que les soins hors de prix vendus ailleurs !

 

Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comment (1)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top