Now Reading
Ma voisine, cette plaie!

Ma voisine, cette plaie!

Par Selima Ouni

On dit que le prophète a dit de prendre soin de son voisin. Il ne connaissait pas ma voisine, c’est évident.

Cette femme est une harpie. Un dragon cracheur de feu ferait office de gentil toutou à côté. Je l’ai rencontrée la première fois le jour où j’ai emménagé dans le quartier. Alors que le camion de déménagement déchargeait mes affaires, une grosse 4×4 s’est mise juste derrière lui, bloquant l’accès aux déménageurs et a klaxonné non stop comme si le pays était en feu. Les pauvres gars sont venus m’appeler.

Il s’est avéré que le camion était garé à sa place. Que je vous explique, c’est une grande place entourée de maisons. Il y a plein de places de parking, toutes vides ce jour là mais elle voulait absolument cette place-là alors qu’elle voyait bien qu’ils étaient en train de décharger.

J’ai essayé de lui dire que ça ne prendrait que quelques minutes mais elle m’a regardée de bas en haut et m’a dit qu’elle ne bougerait pas et qu’aucun autre meuble ne serait déchargé tant que le camion ne changerait pas de place!

Je l’aurais bien baffée mais elle fait deux fois ma taille et trois fois mon poids. J’ai donc lâchement demandé au déménageur de bouger son véhicule.

See Also

Elle fait ça à tous ceux qui se garent à sa sacro-sainte place. Une fois, un gars est venu rendre visite à son pote et a cru bêtement que dans une rue, on avait le droit de se garer où on voulait. Elle a klaxonné comme une malade mais il n’a pas dû faire le rapprochement. En sortant, il a trouvé ses roues lacérées à coups de ciseaux!

Je ne suis pas encore assez proche des autres voisins mais je suis sûre qu’ils vont tous m’aider dans mon projet de la noyer dans un bain d’acide.

Prends soin de ton voisin. Tu parles!

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top