Un hotel de luxe pour une Love Escape

Nous avons sélectionné pour vous 4 plans de retrouvailles en amoureux dans un hôtel prestigieux

La Badria (Hammamet)

Luxe, amour et volupté seront les 3 mots clés pour un week-end à la Badira. C’est à 250 dinars pour le couple et vous pouvez réserver sur leur site www.labadira.com

La Badira propose par ailleurs 2 pack pour la saint-valentin :

  • un pack love escape qui inclue l’hébergement (oui on s’est inspiré d’eux pour le titre).

Le plus du pack c’est le diner aux chandelles (dîner gastronomique accompagné de Najet Ounis en duo chant & guitare), une chambre spécialement décorée pour la Saint-Valentin et un early check-in et un late check out jusqu’à 15h.

  • un pack Hammam & massage à deux conçu spécialement pour l’occasion.

Vous pouvez avoir plus d’infos sur leur page facebook, leur site, par mail à booking@labadira.com ou en les appelant au  72 262 812.


Mövenpick Sousse

 Pour un week-end d’exception à prix relativement doux nous vous proposons le Mövenpick, le prix est considéré doux car  largement revu à la baisse grâce à l’offre Traveltodo: 199dinars pour le couple!
En plus du fait que l’hôtel soit prestigieux, très joli et que les service est excellent, ils proposent un mini-club pour les petits entre 0 et 12 ans avec 3 groupes d’âge (ça si vraiment vous n’avez pas le choix et que vous êtes obligés de les prendre avec vous)

L’hôtel propose par ailleurs un service payant de nurse (baby-sitter) en chambre, même si nous insistons que pour la Saint-Valentin, au moins, vaut mieux se retrouver juste à deux.


Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet 

En réservant via traveltodo vous pourrez passer un week-end romantique à deux à  134 dinars .Les Radissons sont une valeur sure, vous pouvez réserver votre nuit à l’hôtel et prévoir un restaurant sympa à Hammamet pour un diner romantique à deux.

Là encore les mamans qui sont obligées d’emmener les petits peuvent les confier au club pour enfants. C’est de 9 à 18h et que pour les enfants âgés entre 4 à 12,  du coup vaut mieux rester zen et les laisser chez les grand-parents.


Africa Jade Thalasso (Korba)

Le cadre est joli et ça permet de s’évader un peu de la routine quotidienne. En réservant via Traveltodo pour le Traveltodo Village Africa Jade Thalasso ce sera à 150 dinars pour le couple.

See Also

Il faut rajouter 11,700dinars/personne pour la formule demi-pension, et il est préférable d’opter pour cette seconde formule parce qu’on mange bien à l’Africa Jade et que surtout il n’ y a pas beaucoup de choix romantiques ailleurs.
Nos conseils Binetna, appelez les pour négocier la possibilité d’avoir « un petit déjeuner au patio, aux chants des perroquets et autour du bassin aux carpes de toutes les couleurs ».

petit dej

Nous vous conseillons, pour une ambiance en amoureux, de faire une promenade à deux sur la plage et de faire un tour du coté de la Thalasso.

Sinon le bon plan ce serait de profiter de l‘offre exclusive et d’y aller entre le dimanche et le vendredi car ce serait à 32 dinars/personne en LPD avec en plus des réductions de 20% sur tous les soins, escales et forfaits Thalasso et un accès gratuit à la piscine thérapeutique à eau de mer disponible toute la journée de 10h00 à 19h00.

Nous recommandons le Traveltodo Village Africa Jade Thalasso pour les parents qui ont des enfants en bas âge et qui ont envie de se déconnecter et de se retrouver un peu à deux.
Il y a en effet des « anges gardien » pour les bébés entre 3 mois et 2 ans avec tout l’équipement nécéssaire, et un ange gardien pour les enfants de 2 à 12 ans, avec un club enfant aménagé avec des consoles de jeux,  des activités d’arts plastiques (dessin, peinture, pâte à modeler), de lecture et de mini cinéma.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comment (1)

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    © 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

    Scroll To Top