Now Reading
Les meilleures solutions contre les mouches

Les meilleures solutions contre les mouches

J’ai fait le tour de tous les remèdes contre les mouches, et voici un résumé des meilleures solution.

Pour se débarrasser des mouches on recommande

1.Les huiles essentielles de lavande ou de citronnelle. J’ai essayé un diffuseur de Lavande, la maison sent bon mais ce n’est pas très efficace (l »huile essentielle de lavande se vend chez maisons de senteurs ou dans les souks).

2.La lampe anti moustiques : C’est super efficace pour tuer les mouches, plus efficace d’ailleurs qu’avec les moustique. Le hic c’est que ça fait un bruit horrible, difficile de se concentrer et ça coute quand même cher.

3.Les insecticides: Là le choix est grand. Ici nous avons opté pour Choc combat, avec un coup de coeur pour Choc Combat Végétal parfumé citron (la variante verte qui est 100% naturelle, avec des extraits de plantes).

4.Le papier collant tue-mouche: Ca s’accroche au plafond, c’est efficace mais Cest particulièrement moche et dégueu dans une maison!

5.L’ail et l’oignon on dit que l’odeur de l’ai fait fuir les mouches,… oui mais elle me fait fuir moi aussi… donc non je ne testerai pas cela!

6. Les pastilles : Vous collez le sticker sur une vitre et les mouches sont attirées par la couleur et meurent juste après sans être collées. Ca ne se vend pas en Tunisie.

See Also

7. La tapette
Bon là vous devez être habile et vous n’utiliserez vos mains que pour taper… La tapette se vend partout dans les souks. La vérité c’est pas super pratique
8. Les moustiquaires: Vous en installez partout sur les fenêtre, vous nettoyez bien la maison et faites attention à ne pas laisser la porte ouverte. Dans certains quartier l’installation des moustiquaire est une nécessité.

Article lié:

Mon allié choc contre les mouches

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top