Now Reading
Les jumeaux attaquent…encore!

Les jumeaux attaquent…encore!

Par Forest 

Quoi? Mais il viennent de faire une bêtise… Vous vous attendiez peut être à ce qu’ils manquent de créativité et d’imagination ?! Ou qu’ils décident de manière unanime de rester sans rien faire !?

La ywarina !

L’idée initiale était bonne, ou du moins c’est ce qu’on a pensé.On leur a acheté un petit set composé d’une table et deux tabourets pour qu’ils puissent avoir un espace de jeu a eux : dessins, gouter,…

Première remarque, il semble que Nbr 1 and 2 ont hérité de l’ADN « en conflit avec la matière » comme dirait mon père. Donc le premier réflexe des twins est de décomposer les pieds de la table et des tabourets pour frapper tout autour d’eux, inclus maman, le frère et les chats.

 

See Also

Pas de problème, on décide de sceller la chose une fois pour toute en mettant de la mastique pour coller les parties de manière définitive. On a laissé sécher 3 jours pour être sure que ça colle bien. Une fois assurée que c’est sec que c’est bien collé, je les installe et les laisse tranquille en train de dessiner

“Douwiw!” (C’est un des mots préférés de Nbr 1, qui juste en passant n’a pas encore prononcé ni maman ni papa.)

Je reviens après 5 min pour trouver que Nbr 2 avait complété son gouter avec de la mastique qui était redevenue collante vu la combinaison chaleur + salive. Donc si vous voulez décoller un objet, mon fils pourrait vous montrer comment faire !

Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comment (1)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top