Now Reading
Les hommes mariés piquent toutes les meufs!

Les hommes mariés piquent toutes les meufs!

Par Seif Azzabi

Etant célibataire, je n’ai jamais compris, pourquoi tant de couples restent ensemble bien qu’ils soient terriblement malheureux. Etant un homme, j’ai bien sûr plus de témoignages d’hommes que de femmes. La plupart de mes amis mariés n’ont aucune envie de rentrer chez eux, le soir, après le travail. Pourtant ils adorent leurs enfants et se disent prêts à tout pour eux. Mais, ils recherchent une sensation de liberté qu’ils ont perdue en se mariant. Ils veulent draguer, avoir des aventures. C’est pratiquement une obsession chez les mecs mariés tunisiens. Oui, l’homme est un chasseur, on sait, il a besoin de diversité, de liberté et de grands espaces mais, ce que je ne comprends pas, c’est qu’en trompant leurs femmes, ils se sentent valorisés, comme s’ils avaient réalisé un exploit !

Je ne cherche pas à être moralisateur mais ces cons chopent toutes les meufs disponibles ! Laissez-en un peu pour nous autres, pauvres célibataires, qui ne trouvons plus rien à nous mettre sous la dent.

Car bien sûr, les célibataires c’est fait pour être épousés, donc nous, on n’a pas droit aux aventures d’un soir, elles se la jouent toutes saintes-nitouches avec nous !

Comme j’imagine que cet argument ne vous touche pas, puis-je vous rappeler que les femmes tunisiennes sont très intelligentes ? Vos femmes ne sont pas dupes. Elles savent mais se taisent…pour le moment !

See Also

N’oubliez jamais ce dicton : « Quand une femme veut se venger, même le diable s’assoit et prend des leçons ! »

Binetna est un site féminin collaboratif

Articles liés:

Qu’elle en épouse un autre, et alors ?
Quand j’ai appris qu’il m’avait trompée…
Parce que les hommes mariés me vont si bien
Ces hommes qui apprennent qu’ils sont trompés

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top