Now Reading
Les endroits les plus bizarres où on a fait l’amour

Les endroits les plus bizarres où on a fait l’amour

Le sexe devient parfois cet appel urgent, irrépressible qui fait qu’on oublie toutes les conventions, tous les interdits. Ce qui fait qu’on fait l’amour dans les endroits les plus improbables, défiant toute raison et tout politiquement correct. Voici quelques confidences croustillantes.

« On se tournait autour depuis quelques semaines. On se retrouvait en bande au Duplex après le boulot. L’attirance qu’on avait l’un pour l’autre était violente, exigeante. Il fallait qu’on se touche. Ce vendredi-là, on avait pas mal bu tous les deux et on a commencé à s’effleurer, debout à côté du bar. Puis nos corps se sont de plus en plus rapprochés, on était pratiquement collés. Cela devenait insoutenable. Il m’a embrassée au niveau de l’oreille et m’a chuchoté: « tu veux qu’on aille aux toilettes? ». Mon cœur allait s’arracher de ma poitrine tellement il battait fort. J’aurais été n’importe où pour être peau à peau, contre lui. On s’est retrouvés dans les toilettes des filles. C’était incroyablement intense. On est quand même restés dix minutes enfermés là-dedans. Dehors, une file d’attente s’était formée. Je suis sortie d’abord et il a refermé la porte. Les gens n’ont rien compris. Je me suis enfuie avant que tout le monde ne se rende compte que j’étais dans les toilettes avec un homme. Quand il est sorti plus tard, il s’est enfui aussi sous les insultes. On en rit encore aujourd’hui parce que de ce coup de folie est née une histoire d’amour qui sure maintenant depuis deux ans. »

« J‘étais en train de préparer le déjeuner du dimanche et mes beaux-parents étaient invités.
J’étais entre le couscous et la salade méchouiya quand il est entré tout frais. Ca m’a énervé et je lui ai lancé s’il pouvait faire quelques chose d’utile pour aider. Il a répondu qu’il avait acheté le pain et je lui ai demandé du coup d’aller se faire foutre. Il ne s’est pas fait prier et m’a prise par derrière. C’était rapide mais très intense, surtout que mes enfants étaient assis au séjour. J’avoue que ça m’avait mise de bonne humeur pour le reste de la journée
« 

« Un cousin à mon père était décédé. Toute la famille s’est bien sûr rendue chez lui. J’ai été surprise d’y voir un ex que j’avais perdu de vue depuis plus de 8 ans. C’était apparemment un ami à mes petits-cousins. ça lui faisait plaisir de me voir, c’était évident. On a parlé, flirté puis on s’est embrassé dans la cuisine. Aucun de nous ne voulait que ça s’arrête là alors je l’ai entraîné dans une chambre au fond qui servait de débarras. On a bloqué la porte avec un meuble et on s’est aimé comme des enragés. Aujourd’hui encore, quand j’y repense, mon cœur fait un bond dans ma poitrine. On s’est revu quelques fois après ça mais ça n’a pas vraiment marché. Cela restera quand même le souvenir le plus fou que j’aie jamais eu! »

See Also

« On était tout jeunes mariés. C’était l’été et on était à la maison de plage familiale. C’était l’heure de la sieste et on était allongés dans le salon, sur les canapés parce que c’était la seule pièce climatisée. Mon mari et moi partagions un canapé, ma belle-mère dormait sur un autre. Le canapé était étroit et on était l’un tout contre l’autre sous le drap. Il a commencé à me caresser. J’ai regardé ma belle-mère. Elle ronflait tranquillement. J’ai remonté ma robe et on a fait l’amour à quelques centimètres d’elle. La peur de se faire prendre était super excitante. »

Et vous, quelle folie avez-vous fait?

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top