Now Reading
Les 10 raisons qui font qu’on arrête d’aimer son homme

Les 10 raisons qui font qu’on arrête d’aimer son homme

Etre en couple n’est pas facile tous les jours. Deux personnes totalement différentes, avec des souvenirs et des visions différentes essaient de former un tout homogène. C’est loin d’être évident. Et si on n’y met pas du sien, tôt ou tard, on va se retrouver face à un mur.

Quelles sont ces choses que les hommes font ou ne font pas et qui un jour nous font dire: On arrête?

  1. Ne pas faire de sa femme une priorité. Il n’y a rien de plus terrible que d’avoir l’impression d’être une chose acquise pour laquelle on ne fait plus d’effort et de passer après les potes, après la belle-famille, après tout en fait. Messieurs, on comprend que vous ayez besoin d’un peu d’espace mais ne nous excluez pas totalement sinon vous risquez de vous retrouver juste avec vos potes et votre maman et plus de femme.
  2. Ne pas l’écouter. On sait, c’est dur. Il nous arrive de parler beaucoup, de vous raconter des histoires qui ne vous intéressent pas forcément mais si on en parle, c’est que c’est important pour nous et on a besoin que vous écoutiez. Vous n’avez pas besoin d’être d’accord ou de donner des conseils. Il faut juste écouter parce que c’est IMPORTANT pour nous. et cela nous fait sentir importantes à vos yeux. Après, on vous donnera le monde.
  3. Ne pas montrer des signes d’affection. Au début de la relation, vous nous tenez la main, nous prenez dans vos bras pour un oui pour un nom, voulez toujours être collés à nous. Puis, une fois bien installés dans le couple, on ne se touche plus que quand il s’agit de sexe. On a besoin de signes d’affection. C’est comme ça qu’on se sent aimées. Alors quand on cuisine, prenez nous dans vos bras. Quand on regarde la télé dans le salon, asseyez vous à côté et mettez un bras autour de nos épaules. Quand on sort, tenez-nous la main. Cela vous fera gagner des bons points à l’infini.
  4. Ne plus nous parler. On comprend que quand vous êtes stressé et que quelque chose vous préoccupe, vous avez besoin de vous isoler, de vous vider la tête. Faites ça mais après, venez vers nous et partagez vos soucis. On a besoin de sentir que vous nous faites confiance. On a besoin de vous soutenir, de nous sentir utiles. Sinon, à quoi bon être en couple, si vous gérez tout, tous seuls?
  5. Ne jamais s’excuser. Dans un couple, les mots « je suis désolé » peuvent parfois être plus importants que « je t’aime ». Quand vous avez tort, reconnaissez-le. Faire passer votre égo avant votre femme n’est pas une bonne stratégie de couple. Le fait de ne jamais reconnaître ses torts finit par édifier un mur infranchissable de rancœur.
  6. La dévaloriser. Ne pas reconnaître les efforts qu’elle fait à la maison. Lui faire sentir qu’elle n’est pas assez bien. Un jour, cela deviendra impardonnable et cela ne sera plus pardonné.
  7. Ne pas lui faire de compliments. Elle a besoin de se sentir belle à vos yeux et sexy. Beaucoup d’infidélités commencent comme ça, le regard d’un autre homme plus appréciateur, de jolies choses murmurées et voilà, elle se sent à nouveau femme…mais avec un autre.
  8. Lui être infidèle bien sûr. C’est quelque chose qu’une femme ne pardonne pas même si elle reste et cela finira par détruire la relation.
  9. Etre radin. Faire passer l’argent et les choses avant votre femme est l’un des moyens les plus sûrs de la voir s’éloigner de vous pour de bon. Que vous ayez un peu ou beaucoup d’argent n’y change rien, c’est le fait de lui faire sentir qu’elle passe avant tout.
  10. Ne pas prendre ses responsabilités. La laisser tout gérer toute seule, la maison, les enfants, les courses…Un couple, c’est d’abord l’entraide et le soutien. Elle a besoin de sentir qu’elle peut toujours compter sur vous.

Alors messieurs, où êtes vous en train de faillir?

Lire aussi: Les dix raisons qui font qu’on arrête d’aimer sa femme

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top