Now Reading
Le cadeau qui plait toujours: le Chocolat Jeff de Bruges

Le cadeau qui plait toujours: le Chocolat Jeff de Bruges

Pour la fête des mères, on est souvent à cours d’idées, sauf qu’il y a 2 cadeaux indémodables : Le chocolat et les fleurs.
A Binetna nous sommes fans des coffrets Jeff de Bruges, parce que le chocolat est de très bonne qualité et que les coffrets font vraiment plaisir.
Le bon plan c’est que le chocolat est offert avec un cadeau qui reste : Cadre photo, photophore, boite en forme de cœur, panier, petite boite à Bijoux,… Maman ne risque donc pas d’oublier votre cadeau. Bien entendu c’est du chocolat de très bonne qualité, sans huile de palme et avec du cacao de premier choix.
Jeff de Bruges propose par ailleurs une variété très large de chocolats: noir, praliné, blanc, ganache, …

 

Ce qu’on aime aussi c’est que c’est accessible à toutes les bourses, le prix varie en fonction de la variété et c’est au poids. Les prix commencent à 19 dinars avec la petite boîte en satin rouge.

Nous vous conseillons d’aller sur place pour vous faire votre propre idée, mais retenez que vous pouvez choisir vos chocolats et la quantité.  Les prix sont à titre indicatif vu que le prix dépend de la quantité et de la variété de chocolat. Vous avez également la possibilité d’emmener un joli plateau ou vase pour qu’ils vous le remplissent, ou bien tout simplement d’acheter un ballotin et c’est à partir de 34d,500.

 

See Also

Ici nous avons opté pour:

  • la plus petite boîte rouge en satin, avec du chocolat noir en forme de cœur à l’intérieur, à 19d500. Le papa va la donner à la petite pour qu’elle me l’offre.
  • Une boîte cœur métallisée avec plein de chocolats différents à 68d500. Celle là pour maman.

 

Adresses:

  • Menzah 5, 34 avenue Ahmed Tlili
  • Carrefour la marsa
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top