Now Reading
L’anniversaire de mon enfant, une parfaite réussite!

L’anniversaire de mon enfant, une parfaite réussite!

Par Safa Dejoui

Envie de faire plaisir à votre enfant, de lui faire un anniversaire DIGNE de ce nom et surtout mémorable jusquà la fin des temps et qui ne vous coûte pas les yeux de la tête??? Don’t worry, Binetna a des idées! ?

L’idéal bien sûr est d’avoir recours à un spécialiste qui organisera un anniversaire à thème mais ce n’est pas donné , il faut compter au minimum 500 dt. Ça va hein, c’est un anniversaire, vous n’allez pas marier le petit, non plus !

Voici les consignes pour réussir un anniversaire mémorable à moindres frais:

    1. D’abord décidez du thème: Que veut votre enfant? Spider man ? Hello kitty ? Barbie?
    2. Ensuite allez à la fameuse rue de la commission vous trouverez tout, absolument tout à des prix imbattables: les étiquettes pour les bouteilles d’eau , les chips , les gobelets, les ballons, les banderoles, les assiettes, les verres … à l’effigie du personnage que vous aurez choisi.
    3. Décidez de l’endroit en fonction du type d’anniversaire et du nombre d’enfants. A la maison, c’est plus simple mais le nettoyage risque d’être galère après la fête. Sinon, le faire dans un parc est idéal, les enfants pourront courir en toute liberté. Seul point à vérifier : la météo.

Il ne reste plus qu’inviter les petits copains et soit commander le gâteau soit le faire vous même. Internet regorge d’idées de jeux et d’activités à faire pour un anniversaire sans gros investissements. N’hésitez pas à faire des recherches avant de penser à investir dans un clown ou un magicien.

See Also

Au moins, vous ferez un anniversaire différent des autres et vous serez élue la maman la plus cool de l’année.

Liens TRES utiles:

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top