Now Reading
Je suis une fille facile mais je veux juste être aimée

Je suis une fille facile mais je veux juste être aimée

Par Hayet L.

Il est un peu plus de 19h. Je viens de sortir du bureau. Pour décompresser, je vais aller boire quelques verres dans un des bars-lounge du centre-ville.

Je sais déjà comment la soirée va se terminer. Je vais boire. Un peu trop. Puis je vais me laisser draguer par le premier gars qui me portera de l’attention. Il n’a même pas besoin de plaire. Il suffit qu’il me regarde. Et je me sentirai exister.

Ce scénario est récurrent dans ma vie. Je finis mes nuits avec des inconnus. Etre touchée me donne l’illusion de compter, d’être importante, d’être aimée. Bien sûr, je sais que je me raconte des histoires mais l’espace de quelques heures, je fais semblant de me croire. Je fais comme si le gars était tombé amoureux, comme s’il était mon prince, comme si on allait devenir inséparables. Mais le gars finit toujours par s’en aller. Généralement, il ne prend même pas la peine de me demander mon numéro. Et je me sens encore plus seule après son départ, encore plus abandonnée, encore moins digne d’être aimée.

See Also

Aucun homme ne tombe amoureux de moi. Aucun homme ne me trouve assez bien pour m’aimer. Alors oui, je suis une fille facile, parce qu’être dans les bras d’un homme fait du bien et que c’est le seul moyen que j’ai trouvé.

Je suis une fille facile mais ce que je veux, c’est être aimée.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top