Now Reading
Il n’y a rien que j’aime en lui mais j’en suis dingue!

Il n’y a rien que j’aime en lui mais j’en suis dingue!

Par Hédia Zarrouk

Tout nous sépare. L’origine sociale, l’éducation, la famille…on n’a rien en commun. Je ne comprends pas ce qui m’attire chez lui. Même physiquement, ce n’est pas mon genre. Je sais seulement qu’il est comme un aimant et que je n’arrive pas à lutter contre cette attirance.

Mes amies pensent que je suis folle et je ne suis pas loin de le penser moi-même.

C’est un simple employé dans une entreprise avec laquelle je travaille. Il n’a pas fait d’études supérieures. Il est très limité financièrement et a très peu de perspectives d’avancement dans sa carrière. Il n’est vraiment pas grand de taille et jusque là, ça avait toujours été un critère éliminatoire pour moi.

Et pourtant, quand je le regarde, quand il me parle, quand il me touche, il se passe des trucs bizarres dans mon corps et dans ma tête.

Quand on n’est pas ensemble et que je suis chez moi, à tête reposée et que je prends le temps de réfléchir, je me rends bien compte qu’on n’a aucun avenir ensemble et que forcément un jour, je vais ouvrir les yeux et le voir tel qu’il est vraiment. Mais toute ma raison disparaît quand il est près de moi.

See Also

Je suis accro. Je veux être tout le temps avec lui. Il me manque dès qu’on se quitte. Je ne sors jamais en public avec lui. Mais quand on n’est que lui et moi, la terre s’arrête de tourner, tout le reste disparaît. Je réalise que ce n’est pas une relation « normale » mais je me dis que la vie c’est court et qu’il faut profiter de tous les instants.

Je vais profiter de chaque minute de chaque histoire et si je dois la cacher au monde entier, je le ferai. Je n’ai jamais rien ressenti d’aussi fort même si je sais que cela n’a aucun sens.

Peut-être que dans 6 mois, ce sera fini, mais en attendant, ses bras sont autour de moi, ses yeux me regardent avec amour et c’est tout ce qui compte.

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top