Now Reading
Un hôtel sympa à Hammamet pour des retrouvailles en famille

Un hôtel sympa à Hammamet pour des retrouvailles en famille

Par Emma Benji

J’ai testé le Golden Tulipe Taj SultanJ’y ai été pour le week-end du 25 Juillet.
Je le conseille à mon tour pour les parents accompagnés de leurs petits: les chambres sont bien, c’est pieds dans l’eau avec une piscine très grande, on y mange bien et c’est kids friendly!

Les chambres sont très confortables

Les chambres sont bien. Il y a assez de serviettes de bain (je précise car c’est super chiant de ne pas trouver assez de serviettes après la douche) et plein de petits trucs qu’on adore trouver et récupérer… même si après on n’en fait rien (kit de couture, chaussons, …)

Une super baignade

L’hôtel est pieds dans l’eau avec sa plage privée. La piscine est très grande, du coup même quand il y a du monde, il y a toujours moyen de trouver de la place sous un parasol et c’est propre… A partir de 18h la piscine se vide et se retrouver presque seul dans la piscine,face au coucher de soleil est juste magnifique…

Une jolie ambiance familiale

L’hôtel est kids friendly. Il y une aire de jeu avec vue mer, un mini club et un terrain de foot. Du coup les enfants pouvaient jouer sans déranger les adultes.

Le soir, il y avait l’équipe d’animation qui est passée pendant le dîner avec des tam tam avant d’aller à la plage pour le mini disco. On a embarqué la petite et c’était super sympa, elle était ravie de danser sur le sable fin…

Il y avait une beach party avec des tam tam africains et de la mousse. Franchement j’ai adoré… et les petits s’éclataient!

 

Le buffet est très copieux

Nous avons pris la formule all inclusive. Le restaurant principal propose un buffet. Le Snack à côté de la piscine est à la carte. Il sert des menus au choix pour les formules all in (entrée, plat+accompagnement et dessert). Je vous conseille plutôt le restaurant principal (même si déjeuner avec vue mer est agréable). C’est meilleur et très copieux … regardez les photos.

Photos Snack

Quelques photos du buffet du déjeuner (sans les desserts)

Il y a des crêpes pour le goûter et le soir il y a soit le buffet soit le restaurant tunisien… On a opté pour le buffet.

See Also

Quelques photos du dîner

Mention spéciale pour le ptit-déj: Il y a tout: ftayer, crêpes et omelettes faites sur place, croissants, fromages, charcuterie, jus, yaourt, confiture, …..

Quelques photos du petit déjeuner

Le service

Les serveurs sont très polis et courtois, je précise car il y en marre de se faire maltraiter quand on sort…Par contre le service au Snack est un peu long, donc si vous n’aimez pas attendre, évitez.

Pour les amateurs de chichas comme mon chéri il y a un café maure….

 

La seule remarque que je ferai pour conclure c’est que l’hôtel correspond plus à un 4 étoiles qu’à un 5 étoiles.


Informations utiles

Contacts

Tarifs

  • le mois de juillet 200 DT AI, 165 DT DP
  • le mois d’Août 230 dinars/personne/nuit en All inclusive (190 dinars en demie pension)
  • Pour le mois de septembre 160 dinars/personne/nuit en All inclusive (125 dinars en demie pension).
  • Gratuité pour les enfant de moins de 2 ans et 50% entre 2 et 12 ans (dans la chambre des parents)
  • 10% de remise pour tout séjour de 7 nuits ou plus
Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top