Now Reading
Horoscope: Les signes avec lesquels vous ne vous entendrez pas

Horoscope: Les signes avec lesquels vous ne vous entendrez pas

On choisit son partenaire selon son physique, son caractère, son éducation, parfois sa famille et son milieu social mais saviez-vous qu’il y a un autre critère au moins aussi important? Son signe astrologique!

Bélier

Ne sortez pas avec un capricorne! Les capricornes sont des faiseurs de règles et les béliers adorent les violer. Le capricorne est très discipliné et prendra au sérieux même une réservation au resto et refusera catégoriquement que vous changiez d’avis pour aller manger un ma9loub chez le fastfood du coin. On n’annule pas une réservation, voyons !

Taureau

Oubliez tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un verseau ! Vous adorez les bonnes choses de la vie, le luxe et avez un grand cœur. Le verseau se la joue égalité des sexes et a tendance à devenir radin au fil du temps. Si vous voulez vous faire gâter, fuyez. Bien qu’au lit, cela donne parfois des expériences assez intéressantes !

Gémeaux

Surtout pas de scorpions! Les gémeaux adorent papillonner, séduire, flirter et le scorpion est un fou de jalousie qui exigera l’exclusivité même de vos regards! Si vous ne voulez pas très vite vous sentir étouffée et dominée par ce signe exigeant, prenez vos jambes à votre cou !

Cancer

Pas de sagittaire, on répète, pas de sagittaire. Vous aimez bien le cocooning, être tranquillement à l’intérieur de votre carapace, avoir ceux que vous aimez autour de vous, à portée de main. Le sagittaire est en roue libre et adore bouger, voyager, voir de nouveaux horizons, connaître des gens, vivre des expériences… alors que tout ce que vous voulez c’est construire votre nid et y rester.

Lion

Evitez les poissons même s’ils vous feront tout de suite craquer avec ce petit air rêveur, cette sensibilité à fleur de peau, cette magie qu’ils dégagent. Le revers de la médaille, c’est un côté sombre, limite dépressif et des humeurs changeantes. Il peut se mettre d’un coup à ignorer vos messages et à ne pas rappeler. Ce que vous lion, ne supporterez pas très longtemps. Un lion, ne plus être le centre d’attention ? C’est carrément suicidaire !

Vierge

Quand vous tombez sur une balance, vous y croyez immédiatement. Enfin quelqu’un qui qui sait apprécier le raffinement, qui a du goût, de la finesse. Les premiers rendez-vous sont magiques. Il vous donnera l’impression d’être une déesse avec ses regards enflammés et des déclarations poétiques. Puis vous n’aurez plus que du vent. La balance apparait et disparait comme par magie. Impossible de prévoir des choses sur la durée, tout est dans l’instant. Il peut vous voir 3 fois cette semaine et ne plus donner signe de vie pendant un mois. Il est tout en peut-être alors que vous avez besoin de certitudes. Cet homme aura votre peau !

Balance

Les vierges ne sont pas pour vous! Cultivées, raffinées, les vierges semblent pourtant être la moitié parfaite pour vous mais ne vous y fiez pas ! Même si vous partagez le goût pour les choses raffinées, la vierge vous usera très vite avec sa manie de vouloir toujours améliorer et arranger les choses qui selon vous sont déjà très bien. Elle vous critiquera et essaiera de vous imposer un comportement prévisible auquel votre côté fantasque ne peut pas se plier. Fuyez ou vous vous retrouverez à sauter quand elle vous dire « saute ! »

Scorpion

Évitez les gémeaux. Ce qui vous attire chez eux c’est justement ce qui finira par vous rendre dingue, ce côté volage et insaisissable. Vous serez folle de jalousie en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et vous vous retrouverez à honteusement fouiller portable et messagerie à la recherche des innombrables preuves de son papillonnage.

Sagittaire

Même si les cancers vous feront craquer avec ce côté épicurien et cette manière si particulière de vivre les choses intensément, gardez-les plutôt comme amis que comme amoureux. Les cancers sont très dépendants affectivement et seront très un boulet qui parlera mariage au bout du 3ème rendez-vous et de passer toutes les soirées à la maison devant la télé. Ce qui vous donnera des crises d’urticaire.

See Also

Capricorne

Les béliers sont zone interdite ! Ce sont les enfants-roi du zodiaque et vous êtes le signe nourricier par excellence. L’histoire d’amour risque très vite de tourner au vampirisme, le bélier étant connu pour son côté incroyablement dépensier et un peu égoïste. Si vous cherchez un vrai partenaire et pas un partenaire-enfant, allez voir ailleurs !

 Verseau

Le taureau n’est pas fait pour vous. Même si leur romantisme, leur passion, leur intensité vous font tourner la tête, vous serez très vite agacée par leur manie de vouloir des je t’aime toutes les 5 min et leur panique quand vous décidez de sortir sans lui avec vos amis. Plus ils adorent se vautrer dans le luxe et votre côté humanitaire trouvera que c’est du gâchis et que cet argent pourrait aller à la veuve et à l’orphelin. Bref, il vous tapera rapidement sur le système.

Poisson

Les lions ne sont pas faits pour vous ! Au début vous serez émerveillée par la générosité du lion et son côté galant et romantique. Puis vous vous rendrez compte que le lion fait tout ce qu’il fait pour une seule raison : être admiré et glorifié. Et quand vous ne lui accorderez pas cette admiration 24 sur 24 parce que vous en aurez un peu marre de son one-man-show, vous le verrez s’écrouler comme un château de carte et il vous fera payer sa vulnérabilité mise à nue. Fuyez !

Bien sûr, cet article est à prendre au second degré. Même si certains signes ont plus d’affinités que d’autres, on ne choisit pas son partenaire selon son horoscope. Quoi que, je me suis juré de ne plus jamais sortir avec un gémeaux! 🙂

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top