Now Reading
Ces hommes qui apprennent qu’ils sont trompés

Ces hommes qui apprennent qu’ils sont trompés

Il n’y a pas que les hommes à être infidèles. Les femmes le sont aussi même si généralement, leurs maris en parlent beaucoup moins, question d’ego. On a quand même réussi à arracher quelques témoignages.

« C’est arrivé il y a un an. On était marié depuis même pas 2 ans. Elle a renoué avec un ex sur Facebook. Et ils se sont vus pendant quelques mois…jusqu’à ce que je tombe sur un sms qui était on ne peut plus clair sur leur type de relation. Elle a tout de suite avoué. J’ai eu l’impression qu’elle était soulagée que je sache. D’ailleurs, ils vont se marier bientôt. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti. J’étais dévasté. Tout s’écroulait. Bien sûr, être trahi fait très mal mais il n’y a pas que ça. Brutalement, je n’avais pas l’impression d’être un homme. C’est comme si en allant avec un autre, elle m’avait enlevé toute virilité. Sexuellement, je ne me suis plus senti à la hauteur. D’ailleurs j’ai eu des problèmes d’impuissance pendant plusieurs mois. Puis j’avais l’impression que tout le monde savait et soit me prenait en pitié, soit se moquait de moi. Les deux sont terribles. Je viens d’entamer une thérapie. Je n’arrive pas à dépasser ça tout seul. »

« J’avais des doutes depuis quelques semaines. Elle avait complètement changé de comportement. Elle a zéro coquetterie d’habitude et met des vêtements confortables pas du tout sexy. Ce que je lui reprochais d’ailleurs mais elle m’envoyait bouler. Elle disait qu’au travail, elle devait être toujours bien habillée et maquillée et que quand elle était avec moi, elle pouvait être elle-même. Et là soudainement, elle se mettait à aller au coiffeur 2 fois par semaine, elle se faisait faire des manucures et des pédicures et est devenue très féminine dans ses tenues vestimentaires. Et elle voyait beaucoup plus souvent ses copines. Du moins c’est ce qu’elle me disait quand elle sortait. Et elle ne voulait plus du tout avoir de rapports avec moi sous prétexte qu’elle n’était pas « bien dans sa tête ». Elle avait changé son mot de passe facebook et son code sur le tél. Mais elle n’a pas pensé à sa boite mail qu’elle avait ouvert une fois sur mon tél. Et là il y avait un historique des messages facebook qu’ils s’étaient échangés. Un cauchemar. avec beaucoup plus de détails que je n’aurais aimé connaître. Ils avaient même loué un appart ensemble, parce qu’il était marié aussi. On s’est déchiré. Je l’ai même giflée à plusieurs reprises. Je me suis retenu pour ne pas carrément lui casser la gueule. On a entamé une procédure de divorce puis on s’est remis ensemble. J’ai des enfants très jeunes et je ne veux pas qu’ils vivent sans leurs 2 parents. C’est très dur pour moi. Je suis sous médication pour ne pas craquer. Je fais des cauchemars et vis dans la hantise qu’il revienne dans sa vie. Je ne pourrai plus jamais lui faire confiance et même si je reste avec elle, je ne pourrai jamais lui pardonner. »

« Alors moi, je devrais être dans les annales des maris cocus! Ma femme m’a trompé au bout de 6 mois de mariage. Peut-être même avant, qui sait? A un moment, elle s’est mise à « aller mal » et à « avoir besoin d’être seule ». Elle allait soi-disant à la plage pour se vider la tête et y restait pendant des heures. Avec son portable fermé. Et un jour, j’ai reçu un coup de fil anonyme d’une femme qui m’a donné une adresse. Elle m’a dit que ma femme s’y trouvait avec un autre homme. J’y ai été. J’ai sonné. J’entendais des chuchotements. J’ai frappé à la porte de plus en plus fort menaçant de la casser. Il a ouvert. Je lui ai directement mis mon poing dans la gueule. Elle s’était enfermée dans la salle de bains et pleurait hystériquement. A travers la porte je lui ai dit qu’elle ne remettrait jamais les pieds à la maison et que j’allais donner toutes ses affaires. J’ai entamé ma procédure le lendemain. Je ne l’ai plus jamais revue, elle n’est pas venue à la séance de conciliation devant le juge. Le mariage, c’est fini pour moi. »

Articles liés:

See Also

Quand j’ai appris qu’il m’avait trompée

Au secours, mon ex revient

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top