Now Reading
Les hommes à fuir

Les hommes à fuir

Quand un mec nous plait, on a tendance à regarder le monde avec des lunettes roses et à se raconter des histoires de conte de fées. On s’imagine déjà en robe de mariée et cela nous fait perdre notre capacité de jugement.

Comme on sait que vous ne serez plus capable d’évaluer objectivement la situation, à Binetna, on a pris le conseil de mecs et on vous dit de prendre vos jambes à votre cou et de courir le plus loin possible du gars si:

  • Il vous dit qu’il n’est pas prêt pour une relation stable. S’il le dit, c’est qu’il le pense et il ne changera pas d’avis. Non, il ne sera pas apprivoisé une fois qu’il se rendra compte à quel point vous êtes géniale. Cela n’a rien à avoir avec vous. Il n’en est pas là, c’est tout.
  • Il est marié mais il n’est pas bien avec sa femme. Il est malheureux comme les pierres mais les enfants sont petits, il n’est pas possible d’envisager une séparation avant leurs 35 ans. Fuyez. Il ne divorcera pas, il vous l’a dit clairement. Là encore, il n’y a aucune chance qu’il change d’avis parce que vous vous montrez cool et patiente. Vous serez une maîtresse…le temps qu’il se lasse.
  • Il ne vous appelle que pour des plans de dernière minute et n’envisage jamais que vous puissiez avoir votre propre programme. C’est simplement qu’il n’a rien de mieux sous la main à ce moment là. Vous êtes vraiment la 5ème roue de la charrette, une roue de secours en gros. Vous n’aurez jamais la 1ère place. Courez.
  • Il ne répond ni à vos appels, ni à vos messages et 15 jours plus tard vous recontacte pour vous dire qu’il était dé-bor-dé. Vous vous voyez une fois puis re-disparition et réapparition quand ça lui chante. Soit il est marié, soit c’est un joueur qui jongle avec un harem de filles. Vous n’êtes rien de plus qu’un jouet.

D’après les hommes qui ont bien voulu nous éclairer sur le comportement masculin, quand un homme est vraiment intéressé, il est là. Il le montre. Il appelle. Il veut vous voir. Il fait des programmes avec vous à l’avance. Même quand il est débordé, il trouve le temps de vous appeler pour vous prévenir. S’il ne le fait pas, il s’en fout. Point. Ne lui cherchez pas d’excuses. Vous méritez quelqu’un qui soit fou de vous.

Articles liés:

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top