Now Reading
La belle-mère qui « pince avec sa main sous elle »

La belle-mère qui « pince avec sa main sous elle »

Par Haïfa Ben Badr

Ma sœur venait de se fiancer. La famille de son futur mari était officiellement venue demander sa main à mon père. C’était la première fois que nos familles se rencontraient. La future belle-mère de ma sœur ressemblait beaucoup à Ahlem, une cousine de maman.

Maman déteste Ahlem pour un tas de raisons mais surtout parce que c’est une langue de vipère qui a dit beaucoup de mal de nous.

En riant, ma mère a dit à ma sœur de se méfier d’elle parce qu’elle ressemblait à Ahlem elli « to9ress ou yed’ha ta7t’ha »  (hypocrite qui cache bien son jeu).

On a bien ri toutes les 3, sans remarquer mon fils de 5 ans qui n’en a pas perdu une miette.

Quand quelques jours plus tard, le fiancé est venu nous rendre visite, il a directement été vers lui et lui a dit que si jamais sa mère ‘pinçait » sa tante chérie en « cachant sa main », il la mordrait si fort qu’elle saignerait.

See Also

Ma mère a failli s’étouffer. Je ne savais plus où me mettre et ma sœur riait aux larmes. Heureusement que son homme a un peu d’humour, il a aussi ri de bon cœur quand elle lui a expliqué.

Le seul qui ne riait pas était mon fils. Il ne comprenait pas pourquoi quelqu’un voulait « pincer » sa tante et encore moins que nous on trouve ça drôle!

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top