Now Reading
Augmentation mammaire: Mes 5 raisons de foncer

Augmentation mammaire: Mes 5 raisons de foncer

.

Par Imen Ouali

Ndlr: A travers cet article, nous n’encourageons pas au recours à la chirurgie esthétique. Ceci est un retour d’expérience pouvant être utile à des femmes qui cherchent des témoignages et qui n’en trouvent pas… ou très peu.

Moi aussi, j ai longtemps hésité! Je ne veux pas être bimbo mais je ne veux pas non plus être mamie à 40ans. J’ai essayé de me documenter, de poser des questions autour de moi et puis un jour, j’ai foncé! Et je ne le regrette pas.

Alors pour vous aider à y voir plus clair, voici pourquoi il serait utile de sauter le pas et de faire enfin l’augmentation mammaire dont vous rêvez:

  1. Réparer son corps après les épreuves de la vie: Après des accouchements, des allaitement, des pertes de poids à répétition, le corps change. Les vergetures s’installent. On n’y peut rien! Mais, en revanche, ce qui est possible c’est d’avoir de nouveau une poitrine ferme et bien remplie. Car beaucoup de femmes perdent en taille, donc en volume et la peau des seins se vide et pend. L’augmentation ou le lifting mammaire peuvent être une solution.
  2. Gagner en taille : On peut avoir eu toute sa vie envie d’avoir un D quand on fait du C ou du C quand on taille du B. Beaucoup de femmes ne sont pas satisfaites de leur taille et trouvent que le volume de leurs seins ne va pas avec le reste de leur corps. Une augmentation, c’est fait pour ça! Ça vous fait gagner en bonnet, donc en projection et ça crée de belles illusions d’optique en vous donnant l’impression d une taille plus affinée et la certitude d’un corps plus sexy.
  3. S’habiller comme on veut: Qui n a pas rêvé de porter du dos nu, des brassières, des soutiens gorge sans rembourrage? Figurez-vous que quand on a une poitrine flétrie cela reste un rêve inaccessible. On ne s’habille pas comme on veut mais on s’accommode avec ses « chaussettes vides « . Se refaire les seins, c’est s’offrir ce luxe inespéré de porter tout ce qu’on aime sans aucune contrainte.
  4. Bien accueillir les années qui suivent: Avec le temps, le corps change et vieillit c’est une fatalité. Les lois de la nature agissent, c’est une évidence, l’apesanteur aussi. Devancer cela, c’est anticiper l’effet du temps et évoluer en étant bien dans son corps à l’avenir. L’augmentation mammaire c’est la possibilité d’avancer dans l’âge avec plus d’assurance et d’estime de soi.
  5. Faire ce que l’on veut! Pour des choix en lien avec son corps, c’est dommage de s’arrêter aux préjugés, au regard de l’autre et de freiner l’envie de changer dans le sens que nous voulons. Se documenter, chasser les idées reçues et chercher le bon praticien qui correspond à vos attentes de prestations et de disponibilités, c’est le début d’une nouvelle vie qui s’offre à soi. Pour ma part j’ai choisi Docteur Hassen Ben jemaa, après de longues recherches et de nombreuses consultations. Un choix qui a été très satisfaisant et l’est encore.

En pratique, tu pourras:

See Also

  • Conduire après 2 ou 3 semaines.
  • Te laver après 5 jours environ
  • Mettre un soutien gorge avec armatures au bout d’un mois,
  • Être sur pied dès le lendemain.
  • Réchauffer des plats et faire des activités ménagères qui ne nécessitent pas trop les bras les premiers jours

Fais donc tes courses à l’avance, prépare des plats au congélateur et une série de séries télé pour profiter du temps que tu auras pour toi!

Binetna est un magazine féminin tunisien collaboratif

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
1
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top