Now Reading
Les 10 fois où ma mère a eu raison

Les 10 fois où ma mère a eu raison

.

Par Soumaya Chebbi

C’est vrai, ça lui arrive d’avoir raison, même si je déteste le reconnaître.

  1. Chaque fois qu’elle me dit « Prends un gilet il fait froid ». Chaque fois que je l’ignore, je gèle, même s’il fait 30°c quand je sors!
  2. Quand elle m’a dit « cette fille, je ne la sens pas » et qu’après cette salope avait dragué mon mec.
  3. Quand elle m’a dit « divise toujours par deux le prix de la robe quand tu vas annoncer à ton mari que tu l’as achetée ». Cela a probablement sauvé mon couple.
  4. Quand elle m’a dit que le repassage et la couture n’étaient vraiment pas faits pour moi. Ni moi pour eux. Et qu’il fallait que j’arrête. Immédiatement. Je n’aurais peut-être pas brûlé la chemise préférée de mon mari ni cousu la poche de son pantalon tellement bien qu’il ne pouvait plus rien mettre dedans.
  5. Quand elle m’a dit qu’on ne mourrait pas d’un chagrin d’amour et qu’on aimait quelqu’un d’autre un jour. J’étais scandalisée…avant de retomber amoureuse quinze fois.
  6. Quand elle m’a dit que c’était une très mauvaise idée de manger des fèves les jours où je prévoyais une soirée romantique. Je vous épargne les détails.
  7. Quand elle m’a dit que quoi qu’il arrive, les choses finissent toujours par s’arranger.
  8. Quand elle m’a dit de ne pas m’épiler les sourcils toute seule avec les bandes de cire: je me suis retrouvée avec la moitié d’un sourcil en moins!
  9. Quand elle m’a dit de ne pas m’asseoir sur des coussins en étant jeune fille, sinon je n’aurais pas de garçon! ça tombe bien, je voulais des filles et j’en ai eu 2!
  10. Et enfin quand elle m’a dit qu’elle avait toujours raison! -_-
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top