Now Reading
Une belle expo Pop Art chez Morris Garage

Une belle expo Pop Art chez Morris Garage

Le concessionnaire tunisien de la marque de voiture Morris Garage a eu, en coopération avec l’agence de communication G-Dice, l’ingénieuse idée de faire de son showroom à la Charguia un espace d’exposition Pop Art.
Et c’est le jeune artiste qui s’appelle Nyzard Trablesi, qui travaille dans l’agence de communication qui est à l’origine de ces oeuvres.

Du coup ça a transformé une réception classique de remise des clés des acheteurs de la SUV en une Tea party dans une déco British et avec en bonus des performances live du caricaturiste Anis Mahrsi.

 

Mis à part les nombreux journalistes présents, et l’équipe Morris Garage Tunisie, nous avons croisé l’ancien ministre des technologies Mr Noaman El Fehri et sa femme. Il avait en fait offert à sa chérie un MG (rien que ça!).

 

 

See Also

L’exposition

‘L’artiste a rendu hommage à travers ses œuvres à des artistes et célébrités qui ont pu faire la différence, comme Mohamed Gammoudi qui fut l’un des premiers Tunisiens à conduire une voiture MG ou encore Bill Wyman le légendaire guitariste des Rolling Stones. On retrouve également des tableaux avec les anciennes voitures de course dont celle qui a battu le record du monde en vitesse la MG EX 135. Les nouveaux modèles de la marque ont été ainsi exposés d’une manière à ce que l’histoire de chaque voiture se raconte sur des œuvres d’art’.

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top