Rym Saidi dénonce Balenciaga sur Instagram
Rym Said a manifesté sa colère et son dégoût vis-à-vis des dernières campagnes publicitaires de Balenciaga.
En effet, le top model s’est exprimée sur son compte Instagram dans une vidéo Réel où elle a découpé des baskets de la marque avec des ciseaux.
En tant que mère, en tant qu’influenceuse, en tant que figure publique et ayant plusieurs followers sur Instagram, je ne peux pas rester silencieuse.
a déclaré Rym Saidi
Elle a continué à dénoncer la marque française de luxe dans ses stories Instagram et s’est indignée que le réseau social ait laissé passer des photos à connotation pédophile. Le mannequin semble trouver le soutien de beaucoup de célébrités et de médias.
Balenciaga pousse le bouchons trop loin !
Rappelons que depuis deux semaines, la marque française de luxe se retrouve dans l’embarras et se fait fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause de ses deux dernières campagnes publicitaires.
A l’origine de cette polémique, une campagne pour la collection printemps – été 2023 qui met en avant des enfants tenant des sacs en forme d’ours sanglés avec des accessoires à connotation sexuelle, inspirés de pratiques sadomasochistes.
Rajoute à cela, une photo découverte par les internautes, issue de la collaboration Balenciaga – Adidas qui met en scène un sac à main posé sur un tas de feuilles dont un extrait d’une décision de la Cour suprême américaine sur la pornographie infantile.
Bien que Baleciaga ait présenté des excuses disant que c’était une erreur et bien qu’elle ait supprimé les photos de la campagnes reste que ni les internautes ni les célébrités ne semblent être satisfaits et convaincus.
Kim Kardashian, l’une de leur égérie, remettrait en cause son partenariat avec la marque.