Now Reading
Remèdes maison contre les maux de tête

Remèdes maison contre les maux de tête

Il n’y a rien de plus embêtant que les maux de tête. On n’arrive ni à travailler, ni à se reposer et bien sûr, ça met de très mauvaise humeur, du coup ça pourrit nos relations avec les autres.

Et carburer au Doliprane non stop n’est pas drôle non plus.  Bourrer constamment son corps de médicaments n’est jamais une bonne idée.

Heureusement qu’il existe des solutions simples et naturelles, très efficaces.

See Also

  1. Le chaud ou du froid. les deux sont également efficaces. Selon vos préférences, appliquez sur la nuque soit une serviette chaude, soit des glaçons enveloppés dans une serviette. Ou si vous préférez, trempez vos pieds dans une bassine d’eau chaude ou d’eau glacée, au choix. La chaleur atténue la pression et le froid resserre les vaisseaux sanguins dilatés par la migraine.
  2. L’argile. Faites une pâte avec une cuillère d’argile et de l’eau chaude et appliquez la sur le front. Laissez agir pendant 15 minutes.
  3. Enserrer la tête. Entourer la tête avec un bandeau ou un foulard et serrez jusqu’à sentir une légère pression. Cela a le même effet astringent que le chaud ou le froid.
  4. Il y a aussi le bon vieux remède de grand-mère. Tremper un foulard dans un mélange à parts égales d’eau et de vinaigre. Le vinaigre est un anti-inflammatoire naturel

Vous pouvez dire adieu à l’aspirine!

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top