Now Reading
Anniversaire: Do It Yourself (DIY)

Anniversaire: Do It Yourself (DIY)

Par Yousser Dargouth

Etant donné qu’une sweet table coûte très  cher, j’ai décidé de préparer seule la table d’anniversaire de ma petite.
J’ai commencé par le thème que j’ai trouvé sur internet, où il y a beaucoup de modèles gratuits,  et j’ai moi-même imprimé et découpé ceux qui m’ont plu.

Petite astuce: Quand j’en ai eu marre de couper, j’ai donné a un photographe pour qu’il me découpe des petits drapeaux avec la machine qui découpe les photos d’identité.

Une copine à moi fait les pinata, elle m’en a offert une pour l’anniversaire. Je recommande vivement car avec la pinata l’ambiance est assurée!

(« La piñata est un récipient qui peut prendre la forme d’une figurine ou de tout autre objet et que l’on remplit de sucreries et de jouets. Une succession d’enfants, les yeux bandés, armés d’un bâton essayent de casser la piñata afin de récupérer les sucreries cachées à l’intérieur », défintion wikipédia)

See Also

la Pinata coûte 55 dinars si elle est remplie de bonbons made in Tunisia et 75 dinars si les friandises sont importées.
J’ai acheté des muffins au chocolat de chez la pâtisserie Canelle et j’ai préparé les motifs avec la pâte à sucre pour que ça ressemble un peu aux cupcakes que je trouve trop lourds et trop grands pour cette saison.
J’ai également pensé a préparer des petites pochettes avec des cadeaux pour les mamans et les enfants et un CD imprimé pour les petites . J’ai également préparé moi même le gâteau, ça m’a pris 4 heures.

 

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (2)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top