Now Reading
Oui, je couche avec un homme marié… non je ne suis pas une salope !

Oui, je couche avec un homme marié… non je ne suis pas une salope !

 

Par Dorra

C’est sur un site de rencontres que j’ai fait sa connaissance. Fausse identité, fausses informations… Je ne savais pas qu’il était marié. Il me l’avait caché. Durant 1 an je l’appelais B alors qu’il s’agissait d’un A. Il avait tout pour me plaire : cultivé, gentil, respectueux, riche et attentionné. À aucun moment je ne pouvais imaginer que j’avais affaire à un manipulateur, à un menteur…

Après quelques galipettes fougueuses je suis tombée amoureuse. Que c’était bon de sentir son odeur, de sentir ses mains me caresser et sa virilité me pénétrer.

Que c’était bon de me réveiller le matin et le voir allongé à côté de moi… Que c’était bon !!!

Très vite, je suis devenue accro. Je ne pouvais cesser de penser à lui. Je ne pouvais cesser de le voir… Tout était bien comme dans le meilleur des mondes jusqu’à… jusqu’à ce que je découvre qu’il était marié.

Je voyais mon monde s’écrouler, mes rêves s’éparpiller. Je n’ai jamais eu l’ambition de l’épouser… Non… Il bossait beaucoup, il voyageait trop. Je ne pouvais m’imaginer bâtir un nid douillet avec un oiseau migrateur. Mais je voulais le posséder. Il devait être à moi et nulle autre ! Hélas j’avais tort !

Je ne pouvais taire un secret aussi lourd, je l’ai affronté et il a avoué ! Je l’ai détesté, mais pas pour longtemps.

coupleTrès vite, j’ai accouru dans ces bras. Très vite je suis devenue la petite maitresse qu’il voit de temps à autre en cachette, la maîtresse à qui il offre des cadeaux, la maîtresse dont il crie le prénom juste avant de jouir… Et ça me plaisait.

Je parie que vous vous demandez ce qui le pousse à tromper sa femme… mais vous le savez déjà, non ? La réponse ? Le sexe !

Tu es un super bon coup me disait-il…

Eh oui ! Il ne faut pas chercher plus loin. C’était uniquement pour du sexe. Et non, Ce n’était pas un coureur de jupons !

See Also

Sa vie conjugale était une véritable catastrophe (d’un point de vue masculin bien sûr) et l’étoile de mer n’était pas son animal favori… Oui il la qualifiait d’étoile de mer ! (Précision : l’étoile de mer est la posture sexuelle favorite d’une majorité écrasante des bonnes femmes mariées. Tu t’allonges, il s’allonge sur toi et hop ! au bout de 5 minutes s’est fini)

Certes, je ne pouvais vérifier la véracité de ses dires, mais il était clair que ses ébats matrimoniaux étaient un fiasco total. Et un point pour moi !

Je suis même la raison pour laquelle son mariage tient toujours.

 

PS : Mes chères dames, avant de nous traiter de grosses putes, arrêtez de pousser vos époux dans nos bras !

Merci. Bisous.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (4)
  • Cet homme devrait se poser des question avant de jouer les victimes et s’octroyer le rôle de l’homme qui SE SACRIFIE pour garder sa famille, au lieu d’aller voir ailleurs et choisir les solutions de facilités, il aurait mieux fallut prendre un peu de temps pour comprendre les besoins de sa femme qui pense sûrement que sa vie sexuelle est pire que nulle, peut être même qu’elle se sent obligée de faire ça comme un devoir, exactement comme pour faire le ménage ou préparer à manger, une corvée quoi…Vous n’avez aucune idée de la responsabilité et la charge qu’ont les femmes au sein d’un couple surtout quand il y’a des enfants en jeu, alors si vous ne voulez pas être jugée pour ce que vous faites, arrêtez de juger les autres, un jour vous vous retrouverez dans la même situation et vous comprendrez et je suis sûre que vous ferez pas mieux, en attendant, vous êtes et vous resterez l’objet qu’il utilise pour satisfaire ses besoins, exactement comme pour aller aux toilettes faire pipi ou caca, ça le soulage, et ça ne fait pas de vous une salope, mais une victime a qui il ne doit rien.

  • Je pense que quelques hommes sont sincères , ils sont délaissés par leur femme , en effet il n’ont jamais le courage de divorcer avec leur femme . Un homme marié ne s’engage jamais avec une autre femme , halas’ca arrive que 5% des hommes préfèrent divorcer et rester avec cette maîtresse QÛI leurs donne le plaisir qu’il ne trouve pas dans son couple , il vaut mieux divorcer que continuer à vivre avec un homme qui vous trompe . La maîtresse n’est pour rien , si cette maîtresse préfère dire à son amant aurevoir , il claque la porte et va chercher une autre .le divorce n’est pas fait pour les chiens il est fait pour les êtres humains . .

  • je pense qu’on devrait éviter de faire des jugements sur les personnes concernés par l’adultère, par contre ce que je trouve bizarre, c’est la perception de la maitresse , elle se considère comme sauveur du couple et de leur mariage, là encore ça peut passer vu que la notion de l’infirmière est très courante dans ce genre de shéma, sauf que généralement, la maitresse dans cette situation exprime souvent de la compassion et de la culpabilité envers sa rivale , ce qui n’est pas du tout le cas de cette jeune femme..on dit que l’amour à ses raisons que la raison ne connait pas, et entre un homme et une femme c’est toujours délicat et subtil , être marié homme ou femme ne nous épargne pas de tomber amoureux ou avoir de l’attirance et du désir envers une tierce personne, mais le sexe a lui seul ne peut pas etre le seul garant d’une relation saine et profonde et je pense que c’est pour cette raison beaucoup redoutent le divorce juste par manque de sexe..personnellement je crois qu’a un moment donné il faudra se poser les bonnes questions et se décider a choisir entre les deux, et pour la fille je peux comprendre ses motivations et son attachement mais cela ne lui donne pas le droit de juger l’épouse et de défendre l’amant, ça n’a rien d’héroique d’être une maitresse, il faudra juste l’assumer !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top