Ons Jabeur, en larmes, abandonne face à Swiatek
La joueuse de tennis tunisienne, Ons Jabeur, a été contrainte d’abandonner, en pleurs, la compétition du WTA 500, en demi finale, face à son adversaire polonaise Iga Swiatek à Stuttgart, en Allemagne.
Après 7 victoires consécutives et un titre à Charleston, Ons Jabeur s’est blessée au mollet gauche, en début de match, face à la numéro 1 mondiale, Iga Swiatek, à Stuttgart. Après l’intervention de son médecin, la joueuse a tenté de reprendre le jeu pour terminer le match.
Toutefois, la douleur était si intense que Jabeur a dû mettre fin au match à l’issue du troisième jeu, à 3-0 pour Swiatek.
« Je suis désolé les gars, j’ai vraiment essayé », s’est exprimé Ons Jabeur face à son public.
Après cette décision, la joueuse tunisienne, en larmes, a été consolée et soutenue par son adversaire.
« Je suis profondément triste de ne pas avoir pu continuer le match aujourd’hui. » a déclaré Ons Jabeur dans un post sur son compte Instagram. « Je vais faire des tests et faire tout ce que je peux pour revenir bientôt. », a-t-elle ajouté.
Ons Jabeur préserve, néanmoins, sa 4ᵉ place dans le nouveau classement mondial des joueuses de tennis professionnelles.
Il faut souhaiter que cette blessure au mollet ne soit pas aussi grave pour notre championne qui devra jouer à Madrid, à Rome, pour enfin prendre sa revanche à Roland‐Garros.
Articles liés: