On a testé l’application de rencontres Bumble en Tunisie

Vous êtes célibataire et vous cherchez l’amour en Tunisie? Vous en avez sûrement entendu parler: Bumble, l’application de rencontre qui met les femmes en avant . Et bien, nous avons décidé de la tester pour vous.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe deux versions de Bumble: la version gratuite et la version payante, appelée « Bumble Boost ». Alors, quelles sont les différences entre les deux?

La version gratuite vous permet déjà de faire de belles rencontres. Vous pouvez « swipez » à droite ou à gauche sur les profils proposés et, si vous matchez (il te plaît et tu lui plais) avec une personne, c’est à la femme de faire le premier pas en envoyant un message dans les 24 heures qui suivent le match. Si vous ne faites rien, le match disparaît. Il ne faut donc pas laisser passer l’occasion.
L’autre avantage de l’application, c’est qu’il vous montre des personnes en fonction de votre localisation.

La version payante, quant à elle, vous donne accès à des fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de rembobiner un profil que vous avez « swipez » par erreur. Dans la version gratuite, si vous zappez une personne vous ne pouvez pas faire marche arrière.
Vous pouvez également de prolonger le délai de 24 heures pour envoyer un premier message ou encore de voir qui a swipé à droite sur votre profil. Cela vous permet de savoir à qui vous plaisez déja. Dans la version gratuite, si vous sélectionnez un profil, vous découvriez après coup si lui aussi a aimé votre profil.
Est-ce que cela vaut le coup de payer pour ces fonctionnalités ? Ca accélère les choses, mais vu que c’est compliqué de payer ce genre d’application en vivant en Tunisie, vous pouvez vous limiter à la version gratuite.

Mais passons aux choses sérieuses : comment s’est passée notre expérience sur Bumble en Tunisie?

Nous avons été agréablement surprises par le nombre de profils intéressants proposés.Vu que  Bumble est considéré comme nouveau, on retrouve beaucoup de profils sérieux…. Sérieux dans la mesure qu’ils sont clairs dès le départ sur l’objet de la rencontre. Nous avons même été invitées à des rendez-vous (oui, nous avons fait des rencontres sympas sur Bumble).
Vous avez bien entendu la possibilité de prendre le temps de découvrir la personne, en discutant longuement sur Whatsapp.


Qu’ont raconté les hommes rencontrés

Quand l’intention est claire dès le départ, et nous concernant, il s’agissait de comprendre comment ça se passe, on stresse bien entendu moins.
Karim nous a raconté par exemple que ça lui a permis d’augmenter son portefeuille de sex friends.
Wael a dit que les filles avaient tendance à tomber facilement amoureuses.
Nous n’avons pas pu rencontrer plus, parce que comme vous l’imaginez, c’est du temps. Tout ce que nous pouvons dire c’est que comme le dit l’expression tunisienne: Yenja7

See Also

 Nous avons aussi apprécié l’option « BFF » qui vous permet de trouver des amis avec qui sortir.

En résumé, notre expérience sur Bumble en Tunisie a été très positive. Si vous êtes célibataire et à la recherche de belles rencontres ou simplement d’amis avec qui sortir, n’hésitez pas à télécharger l’application et à vous lancer. Et si vous optez pour la version payante, n’hésitez pas à nous dire en commentaire si cela en valait la peine pour vous! »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top