Les choses que votre homme ne vous dira jamais quand vous êtes enceinte
by Rédaction
4 avril 2017
Vous attendez un bébé, vous êtes au 7ème ciel. Et lui aussi certainement. Ce que vous ne savez probablement pas, c’est que ce futur papa cache des angoisses qu’il ne vous dira jamais:
- La peur que vous ou le bébé puissiez mourir, c’est certainement sa plus grande angoisse
- Le stress d’avoir la responsabilité de vous conduire à la clinique quand le bébé va s’annoncer: et s’il n’était pas là? et s’il y avait beaucoup de circulation? Et si vous n’arriviez pas à temps? Et si le bébé naissait dans la voiture? etc, etc…
- La peur de ne pas être prêt quand ça va arriver, de ne pas aimer le bébé, de se sentir mis à l’écart, de ne plus avoir sa place dans votre vie.
- La peur de faire du mal au bébé quand vous avez des rapports. Cette peur est très fréquente chez les hommes qui ont l’impression qu’ils pourraient toucher la tête du bébé avec leur pénis.
- La peur de ne pas savoir être un bon père et de foirer complètement l’éducation de l’enfant et d’en faire un psychopathe ou pire un raté.
Et sinon côté plus soft, il y a aussi les choses qu’il déteste et qu’il n’avouera pas non plus:
- Vos humeurs qui fluctuent avec les hormones
- Vos envies continuelles de choses qu’il faut qu’il aille chercher en urgence (w7am)
- Et cette frénésie de bébé-shopping où il faut acheter pour l’équivalent du PIB national « tout ce qu’il faut pour un bébé » 🙂
Etre papa ce n’est pas aussi facile qu’on croit!
Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0