Now Reading
Les bêtises de Hamza #1

Les bêtises de Hamza #1

par Ines Jenfaoui

Mohamed Hamza est âgé d’à peine 15 mois et il m’en fait déjà voir de toutes les couleurs! Il adore me faire des “farces” que je trouve, pour la plupart du temps, pas drôles du tout!!

A chaque fois que j’oublis de vérifier ce qu’il est entrain de faire ou que je le perd de vue même pour quelques malheureuses petites secondes ou que je fais confiance à ceux qui sont supposés le surveiller, je tombe sur une “effrayante” surprise!!

Cette semaine, par exemple, a pour thème : « le trempage”!! Nous sommes encore au milieu de la semaine et en juste deux jours il a déjà pris 6 douches oui 6!!

3 “douches bêtises” et 3 douches pour laver la bêtise

la première : son grand frère a laissé la porte des toilettes ouverte et il était là à guetter, il est entré et a ouvert à fond l’eau du flexible alors que j’étais entrain de changer la couche à sa jumelle. J’ai dû courir avec ma fille sans couche dans mes bras pour essayer de limiter les dégâts. Trop tard, il était déjà trempé jusqu’aux os et super heureux!!! Donc direction vers la salle de bain pour la deuxième douche et changement de ses vêtements!!

La troisième : j’ai laissé des légumes à tremper dans de l’eau dans un saladier sur la table de la cuisine.. son père était de l’autre côté de la table avec son laptop et hop le petit Spiderman s’est accroché à la table et a renversé le saladier sur sa tête.. mon mari n’a rien compris, il m’a dit : je ne l’ai même pas vu venir j’ai juste entendu le saladier se renverser et c’était déjà trop tard!
Je me suis retrouvée encore une fois en train de changer la couche de sa jumelle… à croire qu’ils se sont mis d’accord tous les deux!

Quatrième douche alors et changement des vêtements encore une fois!!

La cinquième : ils ont une petite piscine que je remplis pour qu’ils puissent jouer l’après midi lorsqu’il fait chaud, le grand, encore une fois, a laissé la porte du balcon légèrement ouverte, le petit s’est faufilé dans la soirée alors que j’étais entrain de faire la vaisselle ( pour une fois que je n’étais pas entrain de changer de couche) et a plongé dans la piscine!!!

Mon mari et mon grand étaient dans le salon et ne se sont rendus compte qu’après que le petit soit complètement trempé 🙁

See Also

Il est rentré tout heureux, il dansait même de joie et s’est dirigé tout seul comme un grand vers la salle de bain cette fois pour avoir sa sixième douche!! A croire qu’il le fait exprès!!!

Bien sûr à chaque fois je dois, en plus, nettoyer l’eau qu’il laisse traîner après ses passages sympathiques, comme si je n’avais pas assez de corvées à faire!!!

Mon Dieu faites que cette semaine se termine bien…

PS : je vous parlerai la prochaine fois de ses autres bêtises!!

Binetna  est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top