Le Défilé des Guerrières : Une Célébration de la Résilience Féminine en Octobre Rose

Le défilé des guerrières a réuni des femmes qui ont partagé leurs expériences de lutte contre le cancer du sein avec élégance et force.

À l’occasion du mois d’Octobre Rose, une période dédiée à la sensibilisation au cancer du sein, l’événement remarquable « Le Défilé des Guerrières » a eu lieu pour la deuxième fois à Tunis. Cette manifestation spéciale a été rendue possible grâce au soutien d’entreprises engagées.

Ce défilé de mode unique, qui a eu lieu le 1er octobre, a rassemblé des femmes exceptionnelles qui ont partagé leurs expériences de lutte contre le cancer du sein avec élégance et force.

Sous les projecteurs, ces guerrières ont dansé pour l’espoir, au rythme envoûtant de la voix sublime de l’artiste Aida Niati. Elles ont illuminé le podium de leur grâce et de leur détermination, arborant fièrement les créations de Nakcha Handcrafted par Latifa HIZEM.

« L’objectif de ‘Le Défilé des Guerrières’ est de briser les stéréotypes en mettant en lumière des femmes de tous âges et de toutes apparences physiques. Nous voulons démontrer que la maladie n’a aucun pouvoir sur leur féminité, » explique Latifa HIZEM, la créatrice de mode.

Lorsqu’on lutte contre le cancer du sein, préserver sa féminité peut parfois sembler un défi insurmontable. Heureusement, des initiatives comme « Guerrières » se multiplient à travers le monde pour apporter un soutien vital à ces femmes.

Ce défilé de mode rend hommage à toutes les femmes, celles qui se battent courageusement contre la maladie et celles qui en sont sorties victorieuses. « Le Défilé des Guerrières » sera une célébration de la vie et un puissant témoignage de la résilience et de la force de ces femmes.

See Also
Motherhood Penalty Pénaliser les femmes qui sont devenues mamans

L’équipe dévouée du Magazine Femmes Maghrébines, engagée depuis une décennie dans la lutte contre le cancer du sein et la sensibilisation au dépistage précoce, a pour objectif de redonner espoir à celles qui pourraient l’avoir perdu en chemin. Nous voulons les encourager à vivre pleinement, à renouer avec les autres et à se réapproprier leur propre corps.

Cet événement est l’occasion de rappeler l’importance du dépistage précoce et de célébrer la résilience des femmes face à l’adversité. Il est soutenu par des entreprises engagées; comme TotalEnergies Marketing Tunisie, qui souhaitent mettre en avant cette cause essentielle.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top