Now Reading
L’Académie Nationale de Cuisine veille sur nos papilles!

L’Académie Nationale de Cuisine veille sur nos papilles!

Les rendez-vous avec l’académie Nationale de Cuisine sont des rencontres privilégiées… vous imaginez bien, se retrouver avec des chefs cuisiniers (et pas n’importe lesquels!) ne peut être qu’une évènement joyeux et riche.
Nous avons donc été invités au Restaurant le Baroque pour assister à l’intronisation de six nouveaux membres.

 

L’existence de cette académie en Tunisie est très positive pour l’art culinaire en Tunisie vu qu’ils travaillent sur ‘ la mise en valeur des métiers de bouche et du patrimoine gastronomique‘.
Il était temps que les chefs tunisiens soient mis en avant et que notre art culinaire soit mis en avant, comme cela se passe ailleurs.
La bonne nouvelle pour nous (les journalistes) c’est que l’ANC va lancer une sorte de carte VIP Presse qui nous permettra de bénéficier de remises exceptionnelles dans tous les établissements des membres adhérents de l’A.N.C, les restaurants et même les hôtels.

 

See Also

Si vous voulez tous les détails, vous trouverez tout chez notre confrère mangeons bien, nous on a hâte de suivre les cours pour apprendre à bien évaluer des plats … pour devenir de vraies critiques culinaires!!!


Article lié:

L’Académie Nationale de Cuisine: une lumière dans la grisaille !

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top