Now Reading
J’aime le mari d’une autre

J’aime le mari d’une autre

Par Inès. B

Ce n’était pas prévu. Je n’ai pas suivi une formation pour devenir salope. C’est tombé sur moi comme ça. J’ai craqué la première minute où je l’ai vu. Il ne me quittait pas des yeux et ses yeux disaient beaucoup de choses.

C’était à un séminaire. A la pause déjeuner, on s’est assis à la même table. On était attirés comme des aimants, impossible de résister. En sortant de là, on a été boire un verre et on a parlé pendant des heures. De tout. De rien. On savourait la présence de l’autre. Le lendemain, on a pris un café ensemble avant le travail et depuis, c’est devenu un rituel. Tous les matins, on commence la journée ensemble. Même si on ne vit pas ensemble. Parce qu’il est marié et qu’il a une famille.

Cela fait 3 ans et c’est toujours aussi violent. Dans mon ventre il y a un gouffre sans fond qui se creuse quand il me touche. Je n’ai jamais ressenti ça pour personne.

Je n’avais pas prévu de tomber amoureuse d’un homme marié. Mais je ne peux pas renoncer à ce que je ressens. Il est comme une drogue pour moi. Je suis dingue de ses yeux, de sa peau, de son odeur. Depuis qu’il existe dans ma vie, le monde a plus de couleurs, plus de saveurs, plus de magie.

Je ne regarde pas plus loin que le lendemain. Je ne veux pas envisager un futur où il pourrait ne pas être là. On n’existe que dans le présent. On ne parle jamais de sa femme et c’est très bien comme ça. Je ne sais rien de sa vie. Je ne sais pas ce qu’il fait quand ils sont ensemble ni où ils vont. Et je ne veux rien savoir. C’est comme si on vivait dans deux mondes parallèles qui ne se croisent jamais.

Quand il est avec moi, rien d’autre n’existe. Il y a lui et il y a moi. Et c’est tout.

Personne ne sait pour nous. Je n’en ai parlé ni à ma sœur, ni à une amie. C’est ma petite bulle secrète que je protège.

See Also

Parfois, pendant quelques instants, je pense à l’avenir et les questions affluent mais la douleur est alors si violente que j’arrête immédiatement.

Aujourd’hui, il est là. Tout contre ma peau. Tout contre mon visage. Je le respire. Je le prends dans mes bras. Aujourd’hui est tout ce qui existe.

Demain est une autre vie.

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top