J’ai essayé le yoga air et c’est magique!
Par Sonia Bahi
Le yoga, déjà, c’est cool. On bouge le corps en douceur et on fait travailler les muscles en profondeur et sans à coups. On apprend à bien respirer aussi donc c’est très relaxant mais ce n’est rien à côté du yoga air!
Je l’ai essayé à Fityogaprof, avec ce deal. Et c’est magique.
Imaginez, faire du yoga sur un hamac, en apesanteur, c’est juste incroyable. J’ai retrouvé les sensations de l’enfance quand avec la balançoire, je montais si haut que j’avais l’impression de pouvoir toucher le ciel.
Bon, c’était le niveau débutant, c’est vrai mais honnêtement, il n’y avait pas de mouvement compliqué à exécuter et j’ai vraiment senti mes muscles bosser.
Et la fin de la séance, c’était la cerise sur le gâteau:
Quelques minutes de relaxation, suspendue dans les airs, sur un fond de musique nature et oiseaux, je me serais presque endormie.
Je me suis sentie tellement bien que je suis sortie de là bas avec un amour pour l’humanité incroyable. J’admets que cet amour n’a pas résisté au premier chauffard qui m’a coupé la route et que j’ai insulté sur 3 générations mais c’était quand même génial. J’ai hâte d’y retourner.
Pour celles qui ont le vertige, il y a aussi du yoga au sol, hein. C’est moins fun mais tout aussi efficace!
Les détails pratiques:
Le deal est encore valable 4 jours. Une fois le deal acheté, vous aurez jusqu’au 15 mai pour présenter votre coupon à Fityogaprof.
Le deal consiste en 10 séances de yoga plus un accès illimité aux autres cours, le tout pour 59 dinars, au lieu de 200. Juste pour info, c’est mentionné sur le deal mais je n’avais pas fait attention, il vous faudra payer 20 dinars pour l’assurance, directement au centre de yoga.
J’ai pris le deal à l’école d’el Menzah. C’est situé au 5, rue du jeune foyer à El Menzah 1. C’est la rue derrière le kiosque situé face à la piscine olympique. Il y a également une école à la Marsa. C’est au 2 Rue Tahar Ben Achour (Immeuble UIB).
L’Offre est mixte donc si vous voulez embarquer votre cher et tendre, vous pouvez.