Now Reading
Il est trop jeune pour moi

Il est trop jeune pour moi

Par Hend Houissa

Il y a ce gars qui m’ajoute sur Facebook. Quelques amis en commun, pas le profil d’un serial killer, j’accepte sa demande. Et on discute. Et là c’est magique. On a une foule de points en commun. On a les mêmes rêves. On a aimé les mêmes livres, les mêmes films. On rêve de visiter les mêmes pays.

Parler avec lui est naturel, évident. C’est comme si on se connaissait depuis toujours. Je suis réservée pourtant. J’ai du mal à établir des liens même virtuels mais avec lui c’est différent. Je sens, je sais que je peux tout lui dire. Il me comprend.

On a le même humour, la même vision des choses. Il veut qu’on se voie, pour dîner. Mais je ne peux pas. Je ne veux pas. Il est beaucoup plus jeune que moi. Il dit qu’il s’en fout mais pas moi. Ou peut-être que si, au fond. Mais j’ai peur de son regard. Il n’a vu que des photos et les photos ne disent pas grand chose.

See Also

Je ne sais pas quoi faire. Je crois que je vais continuer à me laisser apprivoiser virtuellement et voir où cela nous mène.

J’ai peur de craquer, de me mettre à l’aimer. Il est vraiment, vraiment à part.
Pourquoi est-ce que rien ne peut être parfait dans cette vie? C’est peut-être l’homme de mes rêves mais avec 10 ans de moins. 🙁

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (2)
  • Et alors? Perso je ne vois aucun probleme profite de ta vie on ne vit q’une seule fois! Et ne décide pas à sa place tu pourras lui plaire physiquement mieux qu’une gamine de 18ans allez fonce et bon courage 😉

  • je suis dans le même cas que toi.. sauf qu il a 20 ans de moins que moi. il a failli y avoir quelque chose entre nous mais j’ai heureusement???? refusé. résultats maintenant : je souffre horriblement et je crève de jalousie parce qu’il est avec une autre qui a 10 ans de plus que lui. je les côtoie en plus tous les jours, et c’est terrible… je fais semblant se sourire et de n’éprouver rien alors que je crève intérieurement. le bon sens me dit de te dire qu’il faut renoncer et troyver quelqu’un d’autre de ton âge. .. mais mon coeur te dit de lui d’essayer de vivre cet amour a fond si possible… a toi de choisir… moi en attendant… je crève. …

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top