Now Reading
Les histoires d’amour les plus inattendues

Les histoires d’amour les plus inattendues

Il était une fois un prince qui traversait le pays sur son cheval et en chevauchant comme un fou, il a quand même eu le temps de capter du coin de l’œil (prince ou pas prince, ça reste un mec), la jolie jeune fille debout devant l’entrée de sa chaumière. La suite, vous la connaissez: ils vécurent très heureux et eurent beaucoup d’enfants.

Aujourd’hui, les choses se passent un peu différemment. D’abord, parce que les femmes jonglant avec une carrière et des emplois du temps de ministre ont rarement le temps d’attendre gentiment devant la porte de leur chaumière et ensuite, si jamais un mec arrivait galopant comme un fou vers vous, vous appelleriez immédiatement la police. Ou l’hôpital pour les fous. Ou les deux.

Comment se passent les rencontres dans la Tunisie moderne?

  • « C’était un ami à mon frère. Je ne lui avais jamais parlé mais je le trouvais très antipathique. Je lui disais à peine bonjour quand il venait à la maison. Puis un jour il est venu et mon frère n’était pas là. J’étais d’une humeur massacrante. La canalisation sous l’évier avait pété et la cuisine était inondée. J’en pleurais de rage. Il a coupé l’arrivée de l’eau, rafistolé en attendant l’arrivée du plombier et essuyé avec moi les dégâts, tout ça sans dire un mot. Pour la première fois, je l’ai vraiment regardé et j’ai remarqué qu’il avait de beaux yeux noisette et un très joli sourire. On est allé boire un café et depuis on ne s’est plus quitté. »
  • « On habite dans un immeuble. L’appartement du dessus a été loué par une bande de mecs qui passaient leur temps à faire la fête et Dieu sait quoi d’autre. Des sons assez équivoques arrivaient souvent à travers les murs. Cela durait souvent jusqu’à 4/5 heure du matin. Je n’en pouvais plus du manque de sommeil. Au bout de 3 semaines, j’ai été sonner chez eux, bien décidée à faire un scandale. Le gars qui m’a ouvert la porte était à tomber et il était tout sourire. J’en avais perdu mes mots… et ma colère. Il m’a invitée à entrer et depuis, je fais du bruit avec eux moi aussi. »
  • « Mon père s’était fait très mal au dos. Il n’arrivait plus à bouger. On a pris rendez-vous avec un ortho. Le type ressemblait plus à un acteur qu’à un toubib mais il était vraiment calé. Il nous a bien expliqué ce qui s’était passé au niveau des muscles. Il a pris tout son temps et a répondu à toutes nos questions. Puis en me regardant droit dans les yeux, il m’a dit d’appeler pour n’importe quelle autre question. Le regard était on ne peut plus clair. J’ai attendu quelques jours quand même pour faire genre puis je l’ai appelé. Il m’a proposé de l’accompagner à Hammamet le lendemain, pour la journée. C’est fini aujourd’hui mais ça a été une des plus jolies histoires de ma vie.« 
  • « Elle était arrêtée au bord de l’autoroute et regardait son pneu crevé avec un désespoir absolu. J’ai arrêté ma voiture et j’ai joué au héros mécano. Pendant que je lui changeais sa roue, on a discuté. Je l’ai trouvé super intéressante. Je lui ai dit qu’elle me devait bien un café. Elle a dit oui. Aujourd’hui, c’est ma femme. »
  • « Mon meilleur ami a fait un accident mortel. Je suis allée avec ma copine en larmes aux urgence de la Marsa. Un anesthésiste est sorti avec le tablier tout en sang…J’ai couru en sa direction en pleurs pour avoir des nouvelles, et c’était le coup de foudre.
    Mon ami s’en est sorti mais pas son copain., j’allais très souvent à l’hôpital lui rendre visite et j’en profitais pour discuter avec le médecin. Nous sommes maintenant mariés et nous avons deux enfants« 
  • « J’avais une émission où j’invitais les jeunes qui avaient des choses à dire. Il y avait ce type que j’avais rencontré à un meeting de blogueurs, il venait d’être sévèrement agressé par les policiers et je l’avais invité du coup à en parler sur antenne. L’émission a eu un succès et on ne s’est plus quitté d’un jour depuis!« 
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
1
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top