Hey l’artiste, Même en colère on ne frappe pas!
Ca s’est passé Samedi soir, il a levé sa main et lui a donné un coup de poing
Pour se justifier, l’ ‘artiste’ écrit:
« Je comprends le fait que je vous ai choqué, et je suis sincèrement désolé. J’ai régi sur le coup de la colère et je n’ai pas réfléchi, mais là vous n’êtes pas en train de dénoncer c’est du lynchage, on mélange tout et ça devient n’importe quoi. Je ne minimise pas la gravité de mon acte mai il ne faut pas non plus me prendre en public, c’est facile à faire quand on ne connaît pas les gens ni les circonstances dans lesquelles ça s’est passé ».
Non Halim, personne n’a le droit de lever la main pour faire du mal à autrui.
Selon ta même logique un policier aurait le droit de te frapper après une journée de merde (sous le coup de la colère), et un père aurait le droit de battre ses enfants sous le coup de cette même colère.
Oui je ne connais pas les circonstances Halim, mais il semblerait que le fait qu’on rende public ta violence te gène… mais ça ne t’a pas gêné de la frapper, ni le fait de ne pas t’être excusé.
Non Halim, quand on est artiste en plus, on se doit de ne pas être violent…
Un coup ça fait mal et c’est le langage des faibles. Moi je te propose de te renforcer et d’aller consulter pour comprendre comment un artiste peut-il tomber si bas?
Emma Benji
What's Your Reaction?
Binetna est un média féminin tunisien à impact positif. C'est une interface d'influence positive, qui cherche à aider, soutenir et inspirer les femmes