Grande soirée blanche Caritative chez l’ambassadeur de France en Tunisie

Ce samedi, le jardin de Dar Kamilia a accueili beaucoup de convives, tous habillés en Blanc. Une fois à l’intérieur, nous sommes accueillis dans le magnifique jardin qui abrite la résidence de l’ambassade de France pour la Grande soirée blanche Caritative
Faire la fête aux jardins de l’ambassade de France, pour un objectif noble, C’est l’idée de la Société Française d’Entraide et de Bienfaisance (SFEB), en partenariat avec l’Union des Français de l’Étranger (UFE),

Cet événement, qui s’est fait en présence l’ambassadeur de France en Tunisie Mr André Parrant, a réuni des personnalités locales et des membres de la communauté française. Parmi les invités se trouvaient les représentants d’associations en Tunisie, ainsi que des figures politiques et des membres engagés dans des actions humanitaires. La soirée a été marquée par des rencontres enrichissantes et des échanges fructueux, renforçant ainsi les liens de solidarité et de bienfaisance.

Pour la cause :

L’UFE et la SFEB ont uni leurs forces pour organiser cette soirée blanche caritative en Tunisie. Ces deux organisations visent à aider les Français vivant à l’étranger et de promouvoir la solidarité entre les communautés. Le président de la SFEB, Michel Delattre, a exprimé sa satisfaction de collaborer avec l’UFE dans le cadre de cet événement d’envergure. Ce partenariat a permis de mobiliser un large soutien et de mettre en place des projets culturels bénéfiques à la communauté française en Tunisie.

Lors de cette soirée, les participants ont eu le plaisir de faire la connaissance de plusieurs personnalités remarquables. Cette rencontre promet de donner naissance à des initiatives stimulantes pour la communauté française en Tunisie.

La présence de Karim Ben Cheikh, député local, a été très appréciée. Accompagné de son attaché parlementaire, il a manifesté son soutien aux actions de la SFEB Leur participation témoigne de l’importance accordée aux préoccupations des Français résidant en Tunisie, dont beaucoupn de franco-tunisiens.

La soirée a également été marquée par la présence de Martine Vautrin Jedidi, conseillère des Français de l’étranger pour l’ADFE Tunisie.

See Also

Les rencontres et des échanges, cette soirée blanche caritative avait pour but de collecter des fonds pour des causes humanitaires. La SFEB et l’UFE ont mis en place diverses initiatives pour soutenir les français en Tunisie qui seraient dans le besoin.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top